Ok je me disais aussi , le pb c'est que j'ai pas de bac de prêt et je me vois mal le mettre avec l'autre )) si jamais ca arrive tampis (j'espère pas)mais la prochaine ponte va falloir que je prépare un bac en avance.
Ça fait 10 jour au pire je pourrais presque les sépares mais quand je les vois manger sur les parents me dit y a rien de mieux
"Choisi ce que ton coeur te dicte et pas tes pensees"
"Dis-moi de quoi tu te vantes et je te dirai de quoi tu manques"
oui l'eau doit etre 100% la même enssuite tu fait tes changements tout les jours comme d'habitude et pour les artemias je pense que des normaux sont mieux j'ai pas testé sur du discus les décapsulés et la poudre des granulé super tu les habitue petit a petit
J'ai donc préparer un bac de 50 litres pour les 30 alevins , je les laisse jusqu'à demain soir je tente le coup , ils ont grandi a vitesse grand V impressionnant.
je les laisserais je pense 2/3 semaines dans ce abc si je les ai encore jusque la et après je passe a un 100 litres , ca devrais le faire qu'en pensez vous?
Merci déjà pour vos réponses
Une autre petite question , si on prend l'eau du bac du couple pour remplir mon bac de 50 litres 24 heure avant , les caractéristiques vont changer je suppose ? donc faut prendre l'eau et de suite les mettre dedans !!