Je suis ravie de faire partie de l'association et de retrouver de vrais passionnés ( de vrais malades comme on dit) de DISCUS.
J'ai fait connaissance avec Jean-Marc et avec Joseph Lillamand à la bourse d'Antibes. Ils ont été tellement sympa, qu'ils m'ont donné envie de m'inscrire. J'avoue les tee-shirts y étaient pour beaucoup !!!
J'ai débuté dans l'aquariophilie en 2006 avec un bac de 500l avec des scalaires. Fascinée depuis toujours par les discus, je n'osais pas à me lancer de peur de depleurer des pertes ................et oui je sais, tout le monde y passe !!!!
Mais un beau jour mon mari est rentré avec mon premier discus et là c'était fini- la machine s'est mise en route !!! C'est là que tout a commencé. Maintenant les discus et moi c'est une grande histoire d'amour, c'est devenu une vraie passion même plus que ça....... Pour l'instant j'ai 4 bacs dont le plus grand (trop petit à mon goût) fait 450l et actuellement je mets en route un 600l. Je dis bien pour l'instant car je ne compte pas m'arrêter là . Après je pense acquérir un 800l et/ou un 1200l et en me connaissant je finirai bien par une fishroom
J'aime toutes les variétés de discus mais mes préférés sont les sauvages et les spotted eruption !!! Malheureusement je n'ai pas encore ces variétés, mais bientôt je l'espère. Mon plus grand souhait est d'arriver à faire de la reproduction mais patience ....!!!!!!
Je suis heureuse de partager ma passion avec vous !!!!!