Petit Bonjour de nice
-
Mickaeldu06300
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
Petit Bonjour de nice
Bonjour a tous voilà je suis de Nice mais au sang ch'ti.Mickael 23 ans et comme vous je suis passionné de l'aquariophile et du discus.j'ai eu 3 discus qui sont dans un bac de grossissement car il on mal était nourrit donc j'espère qu'il vont quand meme devenir un jour a taille adulte.bonne soirée a tous mick
-
Eric D.
- Administrateur
Re: Petit Bonjour de nice
bienvenue mick
si on peut t'aider ... hesites pas à poser tes questions
si on peut t'aider ... hesites pas à poser tes questions
Eric
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Bonjour Michael et bienvenue.
C'est sûr que sauver 3 discus qui ont été maltraités, c'est un acte généreux mais ce n'est pas la meilleure façon de prendre contact avec ce merveilleux poisson.
Quoique j'ai bien débuté ainsi
Dis en un peut plus, la taille du bac, la taille des discus, la maintenance actuelle, la variété.
C'est sûr que sauver 3 discus qui ont été maltraités, c'est un acte généreux mais ce n'est pas la meilleure façon de prendre contact avec ce merveilleux poisson.
Quoique j'ai bien débuté ainsi
Dis en un peut plus, la taille du bac, la taille des discus, la maintenance actuelle, la variété.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- Franck83
- Turquoise Bleu
Bienvenue à toi et à bientôt!
- Guidjome
- BEST OF THE SHOW
C'est quoi du sang ch'ti? T'es un "ex" boyau rouge ou c'est du houblon qui coule dans tes veines?
Pour revenir à tes 3 discus, c'est quand même pas gagné car le discus est un poisson grégaire. Mais bon rassures toi, on est TOUS passés par là, il faut bien mettre le pieds à l'étrier un jour...
Pour revenir à tes 3 discus, c'est quand même pas gagné car le discus est un poisson grégaire. Mais bon rassures toi, on est TOUS passés par là, il faut bien mettre le pieds à l'étrier un jour...