Coucou Bienvenue
ENFIN, elle s'est décidée à quitter le côté obscur de la force pour rejoindre l'ADP...depuis le temps qu'on la tannait avec ça...
Pour ceux qui avaient été à l'expo de Bailleul, c'est la femme aux barbapapa avec la barbamobile.
Du coup, tu pourras te joindre avec nous pour l'AG...
Bonjour et bienvenue chez ADP.
C'est sûr que cet avatar est très beau, il a même quelque chose de particulier, on dirait qu'il a été peint tant les vermicules sont bien équilibrées. J'aime beaucoup.
Très joli bac aussi.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP
BIENVENUE à l'ADP.
j'avais enormément entendu parlé de toi par pierre et guidjome.
Désormais c'est choses faite tu nous as rejoint.
Soit la bienvenue.
J'espére que l'on pourra bientôt se voir.....
Le discus de la premiere photo de ton dernier post est SUPERBE.
Ton bac est magnifique. Félicitation.
Et la Minute PIERREiqc,
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd que les discus en photos viennent de chez toi.
Donc remplit tes bacs avant que je viens faire un rapt.....
Me voici inscrite chez vous Le chèque est parti hier.
Certain(e)s me connaissent déjà, moi c'est Corinne ou Co' J'ai un 600L avec une vingtaine de discus qui proviennent de chez Pierre (pierreiqc)
Que dire ? Je suis tombée amoureuse des discus il y a quelques années déjà, j'ai eu pas mal de bacs à une époque, et quelques repros, puis j'ai du arrêter un an mais ca me manquait, donc j'ai repris d'abord un 450L et depuis un an j'ai mon 600L.
Mon souhait est de continuer à apprendre et m'enrichir toujours un peu plus, sans tabou, et de partager, dans la convivialité et la bonne humeur.
Je vous présenterai mon bac un peu plus tard.
A bientôt donc
il faut lire le poste depuis le début c'est marqué en toute lettre mes des lunettes Yannick tu dois attraper de l'age comme moi bon je sort
merci pour les compliments Yannick et Alex, les félicitations reviennent à Pierre (pierreiqc) puisque c'est lui qui les a fait pousser (sauf pour les premiers qui sont mon chouchou, son frère du même âge, la marlboro), moi j'essaie juste de poursuivre son boulot
pour répondre à Alex, je change 2 x 35% du bac par semaine, et j'ai 35% d'eau prête en cas de besoin, je nourris 4fois par jour, mes paras sont ph 6.4, t° 29, cond 354, no2 0, no3 25 max
beaucoup de personne sont restées avec la notion de 50l par discus voir même 70l qui pour moi est une aberration
de mon expérience j'ai constaté que plus ils sont nombreux moins il y a de problème (stresse, domination)les discus sont beaucoup plus calmes et pour les juvéniles leur croissance et beaucoup plus rapide et régulière ils profitent mieux des repas puisqu'ils se dépensent moins naturellement il faut adapter la maintenance en conséquence
pour exemple les turquoise de Corinne à la taille de 7/8 cm étaient dans un bac de 200l au nombre de 40 changement d'eau de 50%/jours et 10/12 repas