Présentation de Shunshi
-
shunshi
- Léopard Snake Skin
- en ligne : Hors ligne
Présentation de Shunshi
Je me prénomme Olivier, j'ai bientôt 35 ans, je demeure Nevers le 58, je suis marié a une marina qui est en formation d'aide soignante, j'ai 2 garçons de 7 et 9 ans, je suis policier, je m'occupe de l'informatique pour mon département 58 et de la formation sport et tir de mes collègues.
Je fais du cyclisme, à un degré moindre qu'il y a quelques années où je faisais partie de l'équipe de france police.
J'ai commencé l'aquariophilie en 1985 par un petit bac de 60 litres (toujours en service) j'ai fait une grosse pause lorsque je suis parti à Paris pour mon métier et j'ai repris il y a deux ans avec un bac de 520 litres, depuis j'ai remis mon 60 litres en route, j'ai fait faire un 125 litres et j'ai récupéré un 50 litres, tout ca pour les discus, je n'ai plus en ce moment que 7 discus subadultes et adultes du fait des problèmes de maladie inexplicable de ces dernier mois et une vingtaine de ptits.
Mes fistons ont eu aussi leur bac un 100 litres avec beta, platy, cardinalis, nez rouges et ancistrus.
j'espère avoir été assez long...
Je fais du cyclisme, à un degré moindre qu'il y a quelques années où je faisais partie de l'équipe de france police.
J'ai commencé l'aquariophilie en 1985 par un petit bac de 60 litres (toujours en service) j'ai fait une grosse pause lorsque je suis parti à Paris pour mon métier et j'ai repris il y a deux ans avec un bac de 520 litres, depuis j'ai remis mon 60 litres en route, j'ai fait faire un 125 litres et j'ai récupéré un 50 litres, tout ca pour les discus, je n'ai plus en ce moment que 7 discus subadultes et adultes du fait des problèmes de maladie inexplicable de ces dernier mois et une vingtaine de ptits.
Mes fistons ont eu aussi leur bac un 100 litres avec beta, platy, cardinalis, nez rouges et ancistrus.
j'espère avoir été assez long...
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
-
Eric D.
- Administrateur
Re: présentation de Shunshi
Shunshi vient de reprendre sa cotisation à l'ADP...
ravi de revoir un ancien de l'ADP revenir partager nos projets
Bon retour à l'ADP
PS: la présentation est surement à remettre à jour ... 35a .. 35a ...

ravi de revoir un ancien de l'ADP revenir partager nos projets
Bon retour à l'ADP
PS: la présentation est surement à remettre à jour ... 35a .. 35a ...
Eric
-
shunshi
- Léopard Snake Skin
Un autre revenant
Bonjour à tous,
Je reviens moi aussi vers L'A.D.P. j'étais là lors de la création de l'association,
un changement d'orientation professionnelle et sportive ne me permettait plus
de satisfaire ma passion dans de bonnes conditions, j'avais donc mis les discus entre parenthèses
gardant néanmoins d'autres espèces. Ayant plus de temps désormais, je souhaite retrouver
quelques discus dans mes bacs.
Je reviens moi aussi vers L'A.D.P. j'étais là lors de la création de l'association,
un changement d'orientation professionnelle et sportive ne me permettait plus
de satisfaire ma passion dans de bonnes conditions, j'avais donc mis les discus entre parenthèses
gardant néanmoins d'autres espèces. Ayant plus de temps désormais, je souhaite retrouver
quelques discus dans mes bacs.
-
Eric D.
- Administrateur
Re: Un autre revenant
j'ai upper ta présentation en tant qu'adhérent y'a quelques minutes ...
bon retour sur ADP ... et oui la vie des fois fait qu'on s'écarte de ses passions mais discus un jour ...
bon retour sur ADP ... et oui la vie des fois fait qu'on s'écarte de ses passions mais discus un jour ...
Eric
Re: présentation de Shunshi
bon retour 
un nouveau depuis quelque mois
ced
un nouveau depuis quelque mois
ced