j'ai deja vue sa ses des gros excréments ses assez rare qui peu causé des saignements a surveillé de prés mais normalement ils se débrouillent tout seul
si sa se passe bien il va l'extraite tout seul et risque d'avoir un trou pendant quelque jours mais tout redeviendra normal si il a des saignements ya un traitement vais essayé de retrouvé l'article sur sa
Je n'ai jamais vu un truc pareil. si tu arrives à récupérer ce qui pend, je veux bien que tu le mette dans de l'alcool à 70° et que tu me l'envoie. Je me débrouillerai pour trouver quelqu'un qui soit capable d'identifier ce que c'est.
Si cette saloperie est expulsée en gros si ce Discus s'en remet je t'envoies tous ce que tu veux Guidjome
J'ai déjà vu un truc similaire (je n'ai pas dit la même chose, hein), ça chez des Neolamprologus multifasciatus que j'ai dû euthanasier sans jamais avoir su ce qu'ils avaient
on a du mal à voir sur ta dernière photo.
Sinon, ça ressemble à des villosités intestinales mais hypertrophiées
Je me demande bien ce qui a pu provoquer ça
Et c'est apparu d'un seul coup où est ce que ça évolue depuis un moment déjà? (sans forcément sortir mais tu avais peut être remarqué qu'il avait le ventre rebondi).
Ben il semblait par moments noircir un peu mais il n'étais ni "gonflé" ni sans appétit (en gros son attitude habituelle).
Cette sal..rie m'a sauté aux yeux ce matin pas avant.
J'ai mis en ligne des photos avant hier sans aucun symptômes apparent sur ce Discus