malheureusement non, je ne pourrais pas faire autant de route...
Par contre si quelqu'un du Sud monte dans le Nord je peux lui en filer tout pleins pour distribution...
OPERATION "COLLOCS"
- alex32
- BEST OF THE SHOW
- en ligne : Hors ligne
Re: OPERATION "COLLOCS"
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

bonjour
je peux faire reproduire ansistrus sp et ansistrus gold j'aurai dans 1 mois 1/2 des discus nés à la maison les poissons sont nés le 15.11.2010(traitement vers des branchies) actuellement. il y a environ 80 de disponible ,les parents mâle tuquoise rouge et la femelle snow bleu.
ced
je peux faire reproduire ansistrus sp et ansistrus gold j'aurai dans 1 mois 1/2 des discus nés à la maison les poissons sont nés le 15.11.2010(traitement vers des branchies) actuellement. il y a environ 80 de disponible ,les parents mâle tuquoise rouge et la femelle snow bleu.
ced
- croco
- vous êtes des vrais malades
Debout lad'dans ! alors tas d'plécos ! z'avez pô fini de roupiller!
on se bouge !
alors j'ai 3 repos d'ancistrus Gold et une 4ème en route, le mâle ventile dans le tube !
les crevettes reds cherrys se reproduisent toujours aussi bien, j'ai aussi plein d'anentome hélèna !
hier j'ai pu observer un couple de mélanoteania bosémania frétiller et la femelle lâcher une grappe d'oeufs...
je ne sais pas comment on fait pour les reproduire, je vais essayer de me renseigner , si vous pouvez m'aider...merci
Ced tu as des nouvelles de tes discus? Des photos des parents et des petits?
les autres? on en ai ou?
on se bouge !
alors j'ai 3 repos d'ancistrus Gold et une 4ème en route, le mâle ventile dans le tube !
les crevettes reds cherrys se reproduisent toujours aussi bien, j'ai aussi plein d'anentome hélèna !
hier j'ai pu observer un couple de mélanoteania bosémania frétiller et la femelle lâcher une grappe d'oeufs...
je ne sais pas comment on fait pour les reproduire, je vais essayer de me renseigner , si vous pouvez m'aider...merci
Ced tu as des nouvelles de tes discus? Des photos des parents et des petits?
les autres? on en ai ou?
-
inuit
Anentome et red cherry cela peut m'interesser !!
j'ai de la Yellow qui commence a ce reproduire
Guppy Endlers et Wengeii
L201 (une 20 aine entre 2 et 3 cm) pas a vendre pour le moment
j'ai de la Yellow qui commence a ce reproduire
Guppy Endlers et Wengeii
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
- croco