Bonjour de la Manche
Bonjour de la Manche
Bonjour à tous,
Nous élevons en famille des discus turquoises et snakes pointés rouges. Nous avons croisé le chemin de Pierre "icq"
qui nous a guidé jusqu'a vous. Nous avons deux bacs plantés avec nos adultes (600l et 1000l) un bac de 300l pour la reproduction, un 450l pour le grossissement et un de 150l pour les imprévus.
AF 50
Nous élevons en famille des discus turquoises et snakes pointés rouges. Nous avons croisé le chemin de Pierre "icq"
qui nous a guidé jusqu'a vous. Nous avons deux bacs plantés avec nos adultes (600l et 1000l) un bac de 300l pour la reproduction, un 450l pour le grossissement et un de 150l pour les imprévus.
AF 50
Modifié en dernier par AF50 le dim. 20 janv. 2013, 14:01, modifié 2 fois.
-
inuit
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Re: Bonjour de la Manche
bienvenue sur le forum !!
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
-
Eric D.
- Administrateur
adhésion reçue donc on te passe dans le groupe de membres ADP ! re bienvenue 
Eric
-
pierreiqc
- SOUCHE ADP
- Localisation : 86 rue roger salengro 62420 - billy montigny - France
bienvenue à l'ADP et bon courage pour votre certificat de capacité je suis à votre disposition si besoin
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Bonjour et bienvenue sur le forum 
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

bienvenue
ced
ced
Bonjour à tous et merci pour votre accueil...
Pour les problèmes de connection cela vient de notre inscription en 2010, l'absence de suivi et l'oubli de nos identifiants et mot de passe.
Comme vous avez pû le voir dans le mail de Pierre (merci encore pour son accueil et ses conseils) je vais tenter de passer le certificat de capacité "amateur" dans un premier temps pour régulariser notre situation vis à vis de la DSV50. Si je l'optiens nous pourrons dans un second temps nous agrandir un peu.
Le concept du "petit" chalet en ligne sur le forum nous tentrait bien
Pour en revenir aux discus nous recherchons des poissons de souche turquoise ressemblant aux notres pour amener un peu de sang neuf, de préfèrence en échange car notre capacité maximum d'accueil est atteinte.
Pour les problèmes de connection cela vient de notre inscription en 2010, l'absence de suivi et l'oubli de nos identifiants et mot de passe.
Comme vous avez pû le voir dans le mail de Pierre (merci encore pour son accueil et ses conseils) je vais tenter de passer le certificat de capacité "amateur" dans un premier temps pour régulariser notre situation vis à vis de la DSV50. Si je l'optiens nous pourrons dans un second temps nous agrandir un peu.
Le concept du "petit" chalet en ligne sur le forum nous tentrait bien
Pour en revenir aux discus nous recherchons des poissons de souche turquoise ressemblant aux notres pour amener un peu de sang neuf, de préfèrence en échange car notre capacité maximum d'accueil est atteinte.
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Notre PG 1 portait sur des turquoises. Certains membres en ont acquis la propriété. Ils y en a même qui ont été primés en concours !
Oyez oyez ... Franck et Axel cherche du sang neuf
Et si mes souvenirs sont bons, Ramirezi vendait les siens y a pas longtemps... voir si il a eu acquéreur.
Oyez oyez ... Franck et Axel cherche du sang neuf
Et si mes souvenirs sont bons, Ramirezi vendait les siens y a pas longtemps... voir si il a eu acquéreur.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- alex32
- BEST OF THE SHOW
Bienvenue à l'ADP
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com