ponte de turquoises rouges
Re: ponte de turquoises rouges
belle avancée , ils sont très beaux vivement qu'ils commencent à prendre de la couleur dans quelques mois.
ced
ced
Merci pour vos messages, je ferais des points un peu plus espacé car nous rendrons dans une phase moins passionnante et représentative. Pour la coloration il faudra attendre au minimum 6 mois, ils colorent trés tardivement, certains reste brun, d'autre typé sauvage généralement 5 à 10% de la ponte.
il on une belle forme deja pour 1 mois je pense que tu va avoir de bien beau discus a age adulte .
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Oui....très belle portée.... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
inuit
- vous êtes des vrais malades
ils sont vraiment sympa !!! bravo pour l'heureux papa lol
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
-
discus91
- Léopard Snake Skin
FELICITATIONS+++++++
christophe
christophe
- FlaX
- SPOTTED ERUPTION
magnifique ses petits et ta photo de profil a croqué en voit moi la par mail pour le calendrier elle est top stp

-
Joseph LILLAMAND
- SPOTTED ERUPTION
Belle portée, trés homogènes et bien formés. Bravo.
- appearances
- Léopard Snake Skin
bien jolis ces petits, c'est du bon boulot, bravo
- alex32
- BEST OF THE SHOW
Superbes, si tes petits deviennent comme celui de ton avatar c'est de la bombe !!!
Tu as une magnifique lignée de turquoise
Tu as une magnifique lignée de turquoise
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

Merci pour vos messages
FlaX normalement tu as dû recevoir les photographies... je suis pas un "pro" de servimg et compagnie n'hésites pas a me relancer en cas de problème...
Pour l'avartar, ils sont trois sortant vraiment du lot nés en 2009, malheureusement trois males, je cherche une femelle qui aurait le même profil dans une couleur turquoises tirant sur le bleu trés claire... pour une reproduction fin 2013... patience et longueur de temps...
Pour les petits normalement ils changent de bac fin novembre, ce sera le moment de faire un point plus précis sur le groupe ( tailles, formes, ouies, colones vertébrales, yeux, barres transversales).
FlaX normalement tu as dû recevoir les photographies... je suis pas un "pro" de servimg et compagnie n'hésites pas a me relancer en cas de problème...
Pour l'avartar, ils sont trois sortant vraiment du lot nés en 2009, malheureusement trois males, je cherche une femelle qui aurait le même profil dans une couleur turquoises tirant sur le bleu trés claire... pour une reproduction fin 2013... patience et longueur de temps...
Pour les petits normalement ils changent de bac fin novembre, ce sera le moment de faire un point plus précis sur le groupe ( tailles, formes, ouies, colones vertébrales, yeux, barres transversales).
son deja bien beau , et pour ton avatard il est est vrais que ses didi son de toutes beauté de la bombe comme on dit lol .