fish room
-
michel.l
- en ligne : Hors ligne
-
bruno-discus 34
-
bruno-discus 34
-
bruno-discus 34
- Tontinou
- BEST OF THE SHOW
Je penses que la premiere chose a faire c'est de determiner ton local ensuite de faire plusieurs plans en fonction du type de bacs que tu veux faire(elevage, repro, etc...), de leurs tailles, de l'arrivée et l'evacuation de l'eau, circuit electrique, etc...
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
C'est à dire??yeti_des_alpes a écrit :Si y'en a des qui z'ont une bonne idée pour les supports des bacs, je suis preneur...
pour info, a vue de nez ce serait trois niveaux de largeur 150, profondeur 50 ou 60 et hauteur 50 + 20.Et au sol une décante de 150*60*40(+20)
Tu veux un truc à faire toi même?
Economique?
Esthétique?
C'est pour mettre ou? Salon, garage, fishroom???
-
bruno-discus 34
merci à tous,pour essayer de m'aider dans ce projet j'ai une piece de 9m2 et une autre de 2m2 et si je pousse le mur
je peux gagner 1ou 2m2
j'ai fait un plan du garage ou ily a ne petite salle de bain.Accolé,ila un petit wc et une troisième pièce ou je met un peu de tout,car je rénove ,la villa qui dâte des années 70.il me manque un étage à rénover,et ma femme me dit aussi,car il y a un moment que j'ai pas bricolé,d'avançer les travaux avant le fish room
je lui dit je peux faire les deux en meme temps
c'est pour ça,je me presse pas,je réfléchi au mieux pour que le fish room
soit bien pensé
je sais que je veux mettre 4 bacs de repro de 50x50x50cm
à partir de cela: combien il me faut de bac de grossissement pour alevins
et de bac de sub-adulte
je compte mettre un bac hopital et pareil pour les support si vous avez des idées,le siporex c'est solide?,il faut un néon à chaque bac ? ENCORE MERCI DE VOTRE PATIENCE
et toutesvos idées seront les bienvenues
j'ai fait un plan du garage ou ily a ne petite salle de bain.Accolé,ila un petit wc et une troisième pièce ou je met un peu de tout,car je rénove ,la villa qui dâte des années 70.il me manque un étage à rénover,et ma femme me dit aussi,car il y a un moment que j'ai pas bricolé,d'avançer les travaux avant le fish room
je lui dit je peux faire les deux en meme temps
c'est pour ça,je me presse pas,je réfléchi au mieux pour que le fish room
soit bien pensé
je sais que je veux mettre 4 bacs de repro de 50x50x50cm
à partir de cela: combien il me faut de bac de grossissement pour alevins
et de bac de sub-adulte
je compte mettre un bac hopital et pareil pour les support si vous avez des idées,le siporex c'est solide?,il faut un néon à chaque bac ? ENCORE MERCI DE VOTRE PATIENCE
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
C'est pour une fishroom, avec une souche par "étagère"Coyotte a écrit : C'est à dire??
Tu veux un truc à faire toi même?
Economique?
Esthétique?
C'est pour mettre ou? Salon, garage, fishroom???
En fait je cherche :
J'ai regardé du côté des fabriquants de rayonnages pour charges lourdes, ou je trouverai mon bonheur, mais j'ai peur du prix, et les lisses font toujours dans les 8-10cm de haut...
En fait je pense que l'idéal c'est les tubes carrés en acier, le tout soudé, mais je n'ai aucune idée de la section à utiliser
"Plus qu'tu pedales moins vite, moins qu'tavances plus vite"