consanguinité
Re: consanguinité
super ca , quel age a ton jeunes male ?
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
- en ligne : Hors ligne
tres éxactement 8 mois ce jour. et en ce moment, je regarde ses petits sur son dos en train de se nourrir de son mucus. j'ai un peu l'impréssion de réver.
hervé
- alex32
- BEST OF THE SHOW
Superbe !!!
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

il on 8 mois et reproduise deja ??
comme quoi la rumeur qui dit que un male discus n est fecond que a 1 ans 1 ans est demi et fause .
comme quoi la rumeur qui dit que un male discus n est fecond que a 1 ans 1 ans est demi et fause .
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
c'est sur, maintenant c'est peut etre pas le mieux pour leur dévelopement, par contre fécond il l'est et l'a été des le premier accouplement.
hervé
ben sa me rassur lol car mes jeunes on 9 mois dans 3 jours et je n attend que sa la premiere ponte pour isolé le couple et directement travailler ma souche .
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
les parents ont mangés les petits, surement que le male est trop jeune, au début j'ai bien observé un assombrissement du à la production de mucus, puis au lieu de se renforcer, ça c'est estompé et ce matin plus de petits, de toute façon seulement 30 à 50 alevins avaient atteint la nage libre, ce qui est peut etre trop peu pour que les parents s'y intéréssent.
hervé