mes 2 dernieres aquisitions
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
- en ligne : Hors ligne
- alex32
- BEST OF THE SHOW
Re: mes 2 dernieres aquisitions
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

c'est super , ils vont bien finir par y arriver avec a chaque fois un peu plus expérience
ced
ced
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Peut être un grillage maintenant pour voir ?
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
pas encore ils apprennent.la c'est la ponte qui n'était pas suffisament importante pour les motiver.
hervé
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
bon en fait aprés de multiples pontes avec 2 femelles n'ayant pas du tout le meme sang, il semble que le male ne soit pas suffisament fécond.
puisque depuis, j'ai obtenu une portée avec la premiere femelle que je lui avais choisi.
lorsque j'aurais mis en service mes 2 nouveaux bacs de 2 m dans ma future extension, je consacrerais un bac dans lequel les couples se formeront tout seuls et j'arréterais de jouer à l'apprenti sorcier. peut etre aurais-je de meilleurs résultats, pour l'instant, fin de l'opération reproduction stendker. le couple a intégré le bac d'ensemble.
bilan :
des 2 stendker, un s'est révélé etre une femelle que j'ai perdu sur une faute personelle, l'autre est bien un male, il s'accouple sans probleme mais ne mene pas à bien sa portée.
puisque depuis, j'ai obtenu une portée avec la premiere femelle que je lui avais choisi.
lorsque j'aurais mis en service mes 2 nouveaux bacs de 2 m dans ma future extension, je consacrerais un bac dans lequel les couples se formeront tout seuls et j'arréterais de jouer à l'apprenti sorcier. peut etre aurais-je de meilleurs résultats, pour l'instant, fin de l'opération reproduction stendker. le couple a intégré le bac d'ensemble.
bilan :
des 2 stendker, un s'est révélé etre une femelle que j'ai perdu sur une faute personelle, l'autre est bien un male, il s'accouple sans probleme mais ne mene pas à bien sa portée.
hervé