Voilà je viens de constater que j'ai un Apistograma qui a les yeux gonflés comme les fameux poissons rouges affreux dans le commerçe. Sais une femelle et sais la seule a avoir celà, j'ai cherché dans tout les bouquins que je posséde, je n'ai rien trouvé ?
PH 6.9- KH 4 - GH 10
Yeux Gonflés
Re: Yeux Gonflés
Regardes sur le net si ce n'est pas en rapport avec l'exolphtalmie 
-
Roro48
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
Merçi, je suis allé voir sur le net, celà peut avoir deux cause
1) un aquarium déséquilibré ( je ne pense pas, tout mes paramètres son bon
2) surpopulation ( je ne pense pas, avec 5 discus 10 cardinalis et 3 Apisto ) dans 600 l
2) facteurs de stress ( possible car j'ai 1 mâle et 2 femelles, et le mâle à choisi une femelle et chasse terriblement l'autre, celle qui est malade ).
Je vais la mettre dans mon bac hôpital pendant quelques jour
1) un aquarium déséquilibré ( je ne pense pas, tout mes paramètres son bon
2) surpopulation ( je ne pense pas, avec 5 discus 10 cardinalis et 3 Apisto ) dans 600 l
2) facteurs de stress ( possible car j'ai 1 mâle et 2 femelles, et le mâle à choisi une femelle et chasse terriblement l'autre, celle qui est malade ).
Je vais la mettre dans mon bac hôpital pendant quelques jour
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
- en ligne : Hors ligne
Bac hopital, bille d'euphrasia et renouvellement de l'eau régulièrement avec apport de bille. Une bille pour 50l d'eau
Cela devrait aller. Sinon il faudra passer à un médicament plus agressif peut être.
Laisse lui le temps de se soigner.
Cela devrait aller. Sinon il faudra passer à un médicament plus agressif peut être.
Laisse lui le temps de se soigner.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP