Je m'appel Yoann, j'ai 27 ans, je suis marié depuis 2 ans
je comprends pas
En fait, on a une fille mais elle est grise et blanche et s'appelle Miou-Miou car elle miolle tout le temps
Je suis afficheur de panneaux publicitaire pour une société Américaine dont je térais le nom aux vus des différents plan sociaux que l'on a chaque année
J'habite à Avignon pas trés loin du pont. Je vais bientôt déménager pour habiter à Châteaurenard dans le nord Bouches-du-Rhône ou l'on vient d'acheter une mignonette maison de village avec un garage de 30m2
Je suis passionné de moto (merci Julien!), de voyage et de discus évidemment.
A l'heure actuelle, je 3 bacs dont 1 de 250L et un de 100L avec des Apistos et un de 375L avec 7 discus quasimment adultes.
Mes projets futurs sont la réhabilitation de la maison que l'on a acheté et biensur la création d'une fish-room qui va me permettre de me mettre sérieusement au travail avec mes écailles adorée (100% discus)
A l'heure actuelle, l' ADP ma permis de faire la connaissance de personnes que j'apprécie énormément de part leurs gentillesse et leurs soif de partage avec les autres membres, que ça soit par internet ou par des rencontres ponctuelles chez les uns et les autres.
Je ne vais pas pouvoir être trés présent sur le site et pendant les événements de cette année à cause des travaux à effectuer dans notre nouvelle maison
L' ADP est une grande famille de joyeux dingues dont il fait bon en faire parti
Voili, voilou.
Adépiennement
Yoann