Maladie suspecte sur poiussons vivant avec le discus
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
- en ligne : Hors ligne
Maladie suspecte sur poiussons vivant avec le discus
Bonsoir a tous.
Je vous avais parle de mon projet de baisser la temperature de mon bac pour en faire un bac type hollandais.
Donc j'ai baisse la temperature doucement jusqu'a arriver a 25/26 degres.J'y ai laisse les ramirezi ,loricaridee parva, ramirezi ,neons cardinalis, ancistrus...
Depuis 3 jours j'avais constate des points blancs sur les ramirezi et cardinalis.Mais ce soir les rami sont presque blancs .
J'ai introduis 10 aneus et 8 sterbai y a une semaine et cela n'on rien.
Franchement la je n'y comprend rien pourquoi sont il dansd cet etat??
J'ai peur que mes altums soit contamines et autre locataire.
Merci pour votre aide.
Je vous avais parle de mon projet de baisser la temperature de mon bac pour en faire un bac type hollandais.
Donc j'ai baisse la temperature doucement jusqu'a arriver a 25/26 degres.J'y ai laisse les ramirezi ,loricaridee parva, ramirezi ,neons cardinalis, ancistrus...
Depuis 3 jours j'avais constate des points blancs sur les ramirezi et cardinalis.Mais ce soir les rami sont presque blancs .
J'ai introduis 10 aneus et 8 sterbai y a une semaine et cela n'on rien.
Franchement la je n'y comprend rien pourquoi sont il dansd cet etat??
J'ai peur que mes altums soit contamines et autre locataire.
Merci pour votre aide.
-
michel.l
-
fran57
- SPOTTED ERUPTION
Alors le mieu c'est de ne pas avoir de fond.
fran57

fran57
@+François

http://fran57.blog4ever.com/blog/index-56518.html

Soyez indulgent pour vous même et autrui

http://fran57.blog4ever.com/blog/index-56518.html

Soyez indulgent pour vous même et autrui
-
michel.l
Moi aussi j'ai des points blancs... et je (enfin, mon bac !) suis à 29° quasiment 30°... J'en suis déjà au second traitement, et malgré les mises en garde pour les cardinalis, j'ai mis la dose complète la seconde fois (on va pas y passer Noël, quand même !). Le traitement (le second) est terminé, et les cardis l'ont bien supporté.
Pour ce qui est des ramirezis pâlichons, est-ce que ça passe ? Parfois c'est le stress, ça peut durer un peu (quelques heures, voire un jour ou deux), mais je suppose que si tu t'inquiètes, c'est que ce n'est pas juste une décoloration de stress...
Pour ce qui est des ramirezis pâlichons, est-ce que ça passe ? Parfois c'est le stress, ça peut durer un peu (quelques heures, voire un jour ou deux), mais je suppose que si tu t'inquiètes, c'est que ce n'est pas juste une décoloration de stress...
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Je me suis débarrassée de l'ich récurrent en utilisant le costapur de chez sera. Hausse de t° de 3°C svt tolérance des poipois.
Traitement comme indiqué - pas de changement d'eau ni filtration sur charbon après - attendre 7 jours.
Si après 7 jours l'ich a disparu - ok pour la filtration sur charbon ou changement d'eau.
Si l'ich est tjs présent : recommencer le traitement sans avoir changé l'eau ni filtré sur charbon.
Traitement comme indiqué - pas de changement d'eau ni filtration sur charbon après - attendre 7 jours.
Si après 7 jours l'ich a disparu - ok pour la filtration sur charbon ou changement d'eau.
Si l'ich est tjs présent : recommencer le traitement sans avoir changé l'eau ni filtré sur charbon.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP