presentation arcadia77

Vous venez de vous inscrire sur le forum ADP ?
Alors venez ici vous présenter, histoire de mieux se connaitre. (1 post par membre)
hervé 34
Posteur Très Avertis !
en ligne : Hors ligne

Re: presentation arcadia77

Message non lu par hervé 34 »

perso, je me suis inscrit à l'ADP pour trouver preneur gratuitement, des discus que je pouvais produire. apres un début d'année 2012 où je me suis retrouvé avec plus de 100 jeunes à distribuer. depuis j'ai gardé 8 d'une portée et 4 d'une autre. je n'en ai donc pas à donner et comme je vais avoir une période de travaux à la maison, je ne pense pas faire de reproduction avant la fin des travaux.
hervé
arcadia77
Turquoise Bleu
en ligne : Hors ligne

Re: presentation arcadia77

Message non lu par arcadia77 »

hervé 34 a écrit :perso, je me suis inscrit à l'ADP pour trouver preneur gratuitement, des discus que je pouvais produire. apres un début d'année 2012 où je me suis retrouvé avec plus de 100 jeunes à distribuer. depuis j'ai gardé 8 d'une portée et 4 d'une autre. je n'en ai donc pas à donner et comme je vais avoir une période de travaux à la maison, je ne pense pas faire de reproduction avant la fin des travaux.
merci a toi hervé, mais je ne cherche pas forcement un dont (quoi que... lol), actuellement je suis plutôt preneur d'info avant acceullir des discus dans mon bac...
Répondre