Eric D. a écrit :De ce que je comprends de cette histoire c'est que tu avais promis de faire une livraison à Béthune ... et que tu as annulé la veille à 23h ... alors que la demande est urgente ! donc normal que les clients se posent des questions ... un peu moins qu'ils se retournent vers l'ADP qui n'a rien à voir avec Laudamiens
elle etait pas considéré comme urgent , la livraison devait se passez au plus tot a bethune ou par poste avant Orchies
j'ai annulé tout simplement car je devais recevoir ma paye le samedi au plus tard et je ne l'est pas eu, j'ai vu cela en allant faire le plein le samedi soir, je ne pouvais pas vérifier avant, toutes ma marchandise etait deja prete dans ma voiture, et avec 5l d'essence je ne pouvais pas venir. après que une personne dise a mon client, que je suis un voleur, que j'avais mis ma clée sous la porte depuis longtemps et que je livrerai jamais cette commande que je le savais, c'est pas normal je trouve. je n'avais jamais dit que j'avais mis la clée sous la porte et bcp des gens present a cette bourse avait mon tel. on dit pas des choses grave a ce point sur une societé sans vouloir la faire couler ou lui faire du mal, le pire c'est que je sais meme pas pourquoi on me fait cela car j'ai jamais rien fait de mal a cette personne au contraire.
C'est a toi de gérer ta relation clients ... Si tu l'avais gérée correctement la question n'aurait pas été posée à l'ADP et ce problème n'existerait pas ! un peu facile de jeter la pierre sur ce coup
tout a été géré avec c est client, les mails le prouvent, jsute des clients plus exigents que les autres je l'accorde car commande importante
PS: Et a noter que c'est le deuxième incident depuis le début de l'année... car on a aussi reçu des mails (le président et moi) de menace de procès suite à tes activités ...
j'ai eu ( verifier ce matin 8 mails sur mon compte pro pour des renseignement + ou - negatif sur ADP) j'ai toujours repondu correct ou expliqué avec les choses que je savais, rien inventé, chacun croyait que j'etais president ou secretaire.Mail aussi pour avoir des conseil veto ou des discus de bonne qualité, j'ai toujours envoyé sur ADP en disant qu il y avait d'excelent pro.
ne vous inquieté pas la c'est vraiment mon dernier post sur ADP, il n y aura + aucun relation entre nous, comme cela , personne n'inventerai des choses sur moi, j'effacerai mes messages .
Alors il faut vraiment remettre de l'ordre dans tout ça !
1er clients ok, eu probleme avec livraison de mon fournisseur, + erreur dans l'adresse du client
mais 2eme si la personne n'avait pas rien di de faux sur moi cela ce serai bien passé puisque le lendemain de Bethune j'ai eu une des personnes.
Bref bonne route