présentation AF50
Re: présentation AF50
C'est une personne qui avait de trés jolis discus dans un aquarium/bar. Comme tu le dis le monde est petit, il finira bien par refaire surface... Quelques données supplèmentaires sur l'origine de nos poissons serait très interessantes 
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
- en ligne : Hors ligne
pour ce qui est de tes spotted, je peut dire à présent que tu avais raison et je m'excuse d'avoir pensé que la photo avait un flou.
il ne s'agit pas d'un flou de la photo, mais d'un petit défaut génétique, en effet les miens présentent le même défaut comme le prouve la photo jointe.
il ne s'agit pas d'un flou de la photo, mais d'un petit défaut génétique, en effet les miens présentent le même défaut comme le prouve la photo jointe.
hervé
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
C'est vrai que c'est crétin cette histoire de flou.
Personnellement j'en étais également persuadée....et quand je pense qu'à cause de çà il ne vient plus çà m'énerve doublement....
Personnellement j'en étais également persuadée....et quand je pense qu'à cause de çà il ne vient plus çà m'énerve doublement....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET