recherche RED COVER
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
- en ligne : Hors ligne
Re: recherche RED COVER
bon, alors après plusieurs mails et coup de téléphone ainsi qu'échange de photos entre AMAZONIA DREAM et moi, la piste abouti dans une impasse, ils n'ont pas actuellement de red cover, j'ai même revu mes prétentions à la baisse et cherché à savoir si ils avaient des discus avec un arc bien dessiné, type rouge turquoise où autre, la réponse est non.
et comme ils ont beaucoup de poissons à la vente, ainsi que beaucoup de poissons en phase de grossissements et qu'aucun ne correspond à ma recherche il me faut attendre au minimum l'hiver prochain à son retour d'achat chez WAYNE qui selon lui n'a pas fermé et produit toujours.
je vais donc continuer à chercher.
et comme ils ont beaucoup de poissons à la vente, ainsi que beaucoup de poissons en phase de grossissements et qu'aucun ne correspond à ma recherche il me faut attendre au minimum l'hiver prochain à son retour d'achat chez WAYNE qui selon lui n'a pas fermé et produit toujours.
je vais donc continuer à chercher.
hervé
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
j'en sais rien, en tout cas j'ai trouvé un tel et une adresse mail qui donne chez mr laue guillaume, j'ai laissé un message je vous dirais si j'obtient un contact.
hervé
hervé
en septembre tu as une grande rencontre à Naples , il y aura beaucoup de discus peut-être tu peux trouver :wink:
ced
en septembre tu as une grande rencontre à Naples , il y aura beaucoup de discus peut-être tu peux trouver :wink:
ced
- alex32
- BEST OF THE SHOW
Quelques fois, il y a de beaux turquoise rouge chez les Allemands avec une bande noire bien marqué, notamment chez Piwowarski.
Qui sait, peut être cela peut te convenir ?
Qui sait, peut être cela peut te convenir ?
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
bon, plus je cherche et moins je trouve. quand on demande des discus adulte de forme ronde et avec un arc bien dessine on a l’impression de demander la lune.
j'ai envoyé des mails tous azimuts et compte tenu de tout, je pense que je vais finir par les commander via une animalerie, botanic travaille avec le répartiteur de stendker.
j'ai envoyé des mails tous azimuts et compte tenu de tout, je pense que je vais finir par les commander via une animalerie, botanic travaille avec le répartiteur de stendker.
hervé
-
discus
- Shooting Star
discus brilly en a 
- alex32
- BEST OF THE SHOW
Peut être que tu trouvera plus facilement ce genre de ligne noire avec des discus sauvages ?
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
oui j'ai fait une demande sur de l'alenquer et ou sanmerah j'attend une réponse la semaine prochaine.
hervé
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
bon j'ai eu la réponse, on me dit que oui, il y a les poissons que je cherche en ALLEMAGNE.
sauf que il avait oublié que je voulais absolument qu'ils aient un arc de dessiné et n'avais retenu que la variété. bref c'est pas gagné, il me rappellera.
sauf que il avait oublié que je voulais absolument qu'ils aient un arc de dessiné et n'avais retenu que la variété. bref c'est pas gagné, il me rappellera.
hervé
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
bon j'ai eu la réponse, on me dit que oui, il y a les poissons que je cherche en ALLEMAGNE.
hervé
- Régine
- Et encore des messages
Tu n'es pas sorti de l'auberge...hi hi.... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET