1 an
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
- en ligne : Hors ligne
Re: 1 an
oui c'est absolument stupéfiant, la vitesse à laquelle ce poisson est à présent le plus grand, le plus épais et tout aussi coloré que les anciens dominant, avec toutefois un petit défaut de poitrine de (pigeon) moins frappant sur les autres je trouve.
hervé
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
oui c'est absolument stupéfiant, la vitesse à laquelle ce poisson est à présent le plus grand, le plus épais et tout aussi coloré que les anciens dominant, avec toutefois un petit défaut de poitrine de (pigeon) moins frappant sur les autres je trouve.
hervé
- alex32
- BEST OF THE SHOW
Dommage 
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- yannick77
- SOUCHE ADP
Pas d'inquietude... Ils recommenceront.hervé 34 a écrit :ponte moisi, j'avais pourtant mis du bleu de méthylène, ce sera pour une autre fois.
YM
Mesnage Yannick
Profil : yannick77
Profil : yannick77
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
revoilà mes turquoises, 2 ans aujourd'hui, les 8 sont en pleine forme même si un d'entre eux se dépigmente (il est dans un autre bac). le mâle et la femelle dominante occupe toujours le coté droit de l'aquarium, les santarem au centre et tout les autres turquoises à gauche. ce sont les même que ceux du calendrier mural de ce mois mais avec 6 mois de plus.
hervé