Alors je vous explique le problème depuis le début.
Tout à commencé avec un discus piegon blood qui avait des selles blanches, j'ai alors pris contacte avec pierre qui m'as conseillé le Bactopur Direct => 1c pour 50L pendant 3 jours dans le noir sans manger et avec 100% de changement d'eau par jour.
J'ai donc contacter les magasins aux alentours mais tous m'ont répondu qu'ils n'en vendaient plus ... Du coup j'en ai commandé sur le net mais le produit a eu du mal a arrivé, 10 jours d'attentes ...
Après avoir reçu le produit, j'ai donc mis se discus dans une glacière (25L) avec 1/2 comprimé.
L’erreur que j'ai commise étant de remettre se discus avec les autres le jour même de la fin du traitement ... J'avais entendu des bruits assez sourd dans l'aquarium durant la nuit et le lendemain matin le pauvre était mort
Il y a a peut près 2 semaines, j'ai remarqué que mon Turquoise ne mangeait plus, j'ai donc acheter des artémia vivant qu'il a tout de même eu goût a manger et j'ai remarqué les mêmes selles blanches qu'avait mon pigeon ...
Du coup j'ai pas hésité, ayant le Bactopur Direct à disposition j'ai tout de suite commencé le traitement.
Durant le traitement j'ai remarqué beaucoup de selle blanche, maintenant que le traitement est fini, j'ai laissé le turquoise seul pour qu'il reprenne un peu de force mais il ne désire plus manger ...
Demain je vais aller acheter des artémia vivant voir si sa l'intéresse et voir si les selles blanches sont finies
Je ne sais pas quoi faire d'autre, si vous avez des idées je suis preneur .