reproduction de madère merah
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
- en ligne : Hors ligne
Re: reproduction de madère merah
de ce coté tout va bien en tout cas concernant les jeunes, ils ne pensent qu'a manger, nauplies ou petits fragments de congelé tout y passe du moment que c'est suffisamment petit pour leur petite bouche.
pour les parents c'est pas pareil, le mâle est à nouveau border line, si il ne récupère pas d'ici 2/3 jours je remettrais le couple en bac d'ensemble où étant le dominant, il fini toujours par reprendre le dessus sur les autres et fini par manger avidement.
pour les parents c'est pas pareil, le mâle est à nouveau border line, si il ne récupère pas d'ici 2/3 jours je remettrais le couple en bac d'ensemble où étant le dominant, il fini toujours par reprendre le dessus sur les autres et fini par manger avidement.
hervé
- alex32
- BEST OF THE SHOW
Ils ont déjà une belle forme, belle réussite !
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
c'est un rêve, ils sont magnifiques. quand je pense à tous ceux que j'aurais pu sauver en procédant de la même manière, si je ne m'étais pas entêté à garder les jeunes avec les parents.
pour l'instant je ne vois aucun jeune malade, les 15 pètes le feu et sont tous en forme, plus aucune trace ni de maladie ni même du traitement.
pour l'instant je ne vois aucun jeune malade, les 15 pètes le feu et sont tous en forme, plus aucune trace ni de maladie ni même du traitement.
hervé
-
pierreiqc
- SOUCHE ADP
- Localisation : 86 rue roger salengro 62420 - billy montigny - France
c'est savoir se remettre en cause et de penser différemment
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
malgré le faible nombre de jeunes, cette repro restera pour moi un tournant dans la façon de soigner les jeunes et de les élever.
ils mangent tout le temps, je me suis levé à 4 h du mat pour leur servir un repas de nauplies, la nuit l'aquarium est éteint mais la pièce reste allumé.
souvent, je cherche un signe de faiblesse, mais même le plus petit est en super forme du reste la portée est très homogène, ça nous promet de belles photos à suivre.
leur selles sont à l'image de leur couleur de peau c'est à dire couleur artémias.
ils mangent tout le temps, je me suis levé à 4 h du mat pour leur servir un repas de nauplies, la nuit l'aquarium est éteint mais la pièce reste allumé.
souvent, je cherche un signe de faiblesse, mais même le plus petit est en super forme du reste la portée est très homogène, ça nous promet de belles photos à suivre.
leur selles sont à l'image de leur couleur de peau c'est à dire couleur artémias.
hervé
- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
Tu es heureux c'est le principal, malheureusement dans ta région c'est plus triste.
- yannick77
- SOUCHE ADP
C'est génial tout ceci....
tes reproducteurs sont trés beaux....
les jeunes ne peuvent être que magnifiques....
Yannicck
tes reproducteurs sont trés beaux....
les jeunes ne peuvent être que magnifiques....
Yannicck
Mesnage Yannick
Profil : yannick77
Profil : yannick77
- alex32
- BEST OF THE SHOW
C'est en forgeant que l'on devient forgeron 
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- yod13
- BEST OF THE SHOW
Je viens de revenir après quelques mois d'absence , j'avais suivi tes déboires en début d'année...
Je suis heureux de constater que pas mal de choses évoluent dans le bon sens pour toi et tes discus, je vais suivre l'évolution de tes bébés avec beaucoup d'intérêts
PS: Une fois de plus très joli couple !!!
Yoann
Je suis heureux de constater que pas mal de choses évoluent dans le bon sens pour toi et tes discus, je vais suivre l'évolution de tes bébés avec beaucoup d'intérêts
PS: Une fois de plus très joli couple !!!
Yoann