reproduction de madère merah
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
- en ligne : Hors ligne
Re: reproduction de madère merah
ben, tu peux te servir de celles que j'ai mis sur le forum ou il faut que je te les envois ?
hervé
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
je les vois changé tous les jours, en partant de la dernière barre au niveau de la caudale et en remontant ou en descendent à partir de cette barre on voit sur les plus avancés leur futur arc qui commence à se dessiner.
hervé
- yod13
- BEST OF THE SHOW
Superbe!!!
Tu ne dois pas te lasser du spectacle, en tout les cas, merci de nous faire partager ton bonheur Hervé
Yoann
Tu ne dois pas te lasser du spectacle, en tout les cas, merci de nous faire partager ton bonheur Hervé
Yoann
-
jpb
- Cobalt
Vraiment très content pour toi
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
- Scryo
- Administrateur
hervé 34 a écrit :ben, tu peux te servir de celles que j'ai mis sur le forum ou il faut que je te les envois ?
Est-ce que tu peux m'envoyer les fichiers originaux de tes photos ?
Je t'envoie mon email par mp

- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
alors, c'est pas que je ne veux pas coopérer, mais je ne parle pas la langue,l'informatique et moi ça fait plus de 2.il va donc falloir trouver un langage très simple, dont "fichiers originaux" n’existe pas.
en sommes ce que je sais faire, si tu m'indique la date sur la photo et sa position dans le post, c'est re travailler la photo pour la remettre en format original, vu que pour la passer sur le forum je la réduit fortement.
d'autre part si tu as un message à me faire passer, je consulte beaucoup plus souvent le forum de L'ADP que ma boite mail, le monde extérieure ne m’intéressant pas beaucoup, je consulte rarement mes mails.
en sommes ce que je sais faire, si tu m'indique la date sur la photo et sa position dans le post, c'est re travailler la photo pour la remettre en format original, vu que pour la passer sur le forum je la réduit fortement.
d'autre part si tu as un message à me faire passer, je consulte beaucoup plus souvent le forum de L'ADP que ma boite mail, le monde extérieure ne m’intéressant pas beaucoup, je consulte rarement mes mails.
hervé
- Scryo
- Administrateur
Alors ne t'inquiète pas, je vais récupérer les photos sur le forum directement et les retravailler 

- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
le soir ils adorent picorer les sels minéraux après la dernière vidange de la journée.
hervé
- croco
- vous êtes des vrais malades
MAGNIFIQUE !!!
je n'ai plus aucun discus, mais quand je vois une volée de jeune comme ça !
je comprend ce que j'aime avec les discus...les repros !!!
de la naissance à la fin du grossissement .
quel plaisir de les voir grandir.

je n'ai plus aucun discus, mais quand je vois une volée de jeune comme ça !
je comprend ce que j'aime avec les discus...les repros !!!
de la naissance à la fin du grossissement .
quel plaisir de les voir grandir.
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
oui, tu as raison les voir grandir jour après jour, voir de petits détails prendre forme et surtout les avoir en bonne santé est un plaisir quotidien. j'ai du remplacer mes œufs d'artémias jbl qui ne donnaient que peut de résultat par des œufs hobby beaucoup plus productif, l'éclosion est abondante et très rapide.
d'autre part j'ai laissé le couple dans le cube, la femelle se porte bien mais le mâle a eut du mal à se séparer des jeunes, maintenant l'objectif est différent, en admettant que j'obtienne une nouvelle portée plus conséquente, je pourrais en donner une partie à un adépien, le couple de turquoise juste à coté est également en bac de repro dans un cube se sera a qui réussira à élever une portée en premier, sachant que je n'ai plus qu'un petit aquarium pour y mettre les jeunes, vers le quinzième jour, où se trouve d'ailleurs quelques jeunes sterbai avec qui il n'est pas possible d'avoir la même relation, au contraire des discus les jeunes sterbai prennent peur quand ils me voient arriver.
d'autre part j'ai laissé le couple dans le cube, la femelle se porte bien mais le mâle a eut du mal à se séparer des jeunes, maintenant l'objectif est différent, en admettant que j'obtienne une nouvelle portée plus conséquente, je pourrais en donner une partie à un adépien, le couple de turquoise juste à coté est également en bac de repro dans un cube se sera a qui réussira à élever une portée en premier, sachant que je n'ai plus qu'un petit aquarium pour y mettre les jeunes, vers le quinzième jour, où se trouve d'ailleurs quelques jeunes sterbai avec qui il n'est pas possible d'avoir la même relation, au contraire des discus les jeunes sterbai prennent peur quand ils me voient arriver.
hervé
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
hier, j'ai remarqué que l'un d'entre eux avait les nageoires moins déployé, ce qui lui donné une forme plus allongé que les autres, de plus il était plus sombre et ne mangeait plus en continu comme les autres. j'ai commencé un traitement au preis coly et pour la première fois, ils ont passé leur première vrai nuit, c'est à dire dans le noir aquarium et pièce éteinte.
ce matin en allumant la pièce uniquement, ils ont mit quelques minutes pour bien se réveiller, avant de sauter comme d'habitude sur le premier repas de nauplies, pour l'instant je ne retrouve plus le " malade " et l'ensemble me parait en pleine forme.
ce matin en allumant la pièce uniquement, ils ont mit quelques minutes pour bien se réveiller, avant de sauter comme d'habitude sur le premier repas de nauplies, pour l'instant je ne retrouve plus le " malade " et l'ensemble me parait en pleine forme.
hervé
- yod13
- BEST OF THE SHOW
Salut Hervé,
J'espère que ton "bébé" à juste eu un petit coup de mou...
Continue comme ça , c'est un plaisir de suivre leur évolution
Yoann
J'espère que ton "bébé" à juste eu un petit coup de mou...
Continue comme ça , c'est un plaisir de suivre leur évolution
Yoann