Je me présente donc, Béatrice, j'habite en Belgique. Passionnée de cichlides je possède une vingtaine de bacs avec des cichlides du Victoria, du Tanganyika, des Sud Américains (krobia xinguensis, biotodomas cupido, geophagus steindachneri, acarichthys heckelii, aequidens pulcher manacacia, uaru fernandez yepezi) et bien sûr des discus. J'ai actuellement 14 discus hybrides (snakes, coblats, turquoises rouges et pigeons) adultes et quelques jeunes issus de mon couple. Voilà, au plaisir de vous lire...
Présentation Meg
Présentation Meg
Bonsoir tout le monde,
Je me présente donc, Béatrice, j'habite en Belgique. Passionnée de cichlides je possède une vingtaine de bacs avec des cichlides du Victoria, du Tanganyika, des Sud Américains (krobia xinguensis, biotodomas cupido, geophagus steindachneri, acarichthys heckelii, aequidens pulcher manacacia, uaru fernandez yepezi) et bien sûr des discus. J'ai actuellement 14 discus hybrides (snakes, coblats, turquoises rouges et pigeons) adultes et quelques jeunes issus de mon couple. Voilà, au plaisir de vous lire...
- alex32
- BEST OF THE SHOW
- en ligne : Hors ligne
Re: Présentation Meg
Bienvenue sur le forum de l'ADP 
Bonne lecture et n'hésite pas à poser des questions
Bonne lecture et n'hésite pas à poser des questions
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
Bienvenue sur le forum.
-
pierreiqc
- SOUCHE ADP
- Localisation : 86 rue roger salengro 62420 - billy montigny - France
bienvenue sur ADP
Merci beaucoup pour votre accueil 
-
jpb
- Cobalt
Bienvenue
- yannick77
- SOUCHE ADP
Et bien une sacré liste de maintenance....
Tu dois avoir une piéce dédiée ?
Tu es d'où en belgique.....
Nous avons Lou qui etait jusqu'a present la seule belge....
Bienvenue.
Yannick
Tu dois avoir une piéce dédiée ?
Tu es d'où en belgique.....
Nous avons Lou qui etait jusqu'a present la seule belge....
Bienvenue.
Yannick
Mesnage Yannick
Profil : yannick77
Profil : yannick77
Bienvenue sur le forum ! 
Encore merci pour l'accueil, et pour te répondre Yannick j'habite en Province du Luxembourg région de Bastogne.
Sinon, disons que je n'ai pas réellement de fishroom, les bacs sont arrivés petit à petit avec l'augmentation des pensionnaires, on va dire qu'ils se concentrent principalement dans 3 pièces.
Sinon, disons que je n'ai pas réellement de fishroom, les bacs sont arrivés petit à petit avec l'augmentation des pensionnaires, on va dire qu'ils se concentrent principalement dans 3 pièces.
- Régine
- Et encore des messages
Oh chouette une fille !
Bienvenue Béatrice...
Bienvenue Béatrice...

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
Merci Snakeskin et Régine je vais dire la même chose "chouette une fille"
... je n'ai jamais compris pourquoi les femmes étaient si peu nombreuses dans l'aquariophilie