Hé ben c'est tout joli ça. Et puis je me rend compte finalement que c'est très très petit quand je compare leur taille avec les céramique du filtre
Trop bien de partager
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP
mes alevins ne poussent pas.....
J'ai commis trop d'erreur....
- Trop de changement de bac : ca les stresseils arretent de manger pendant quelques jour et donc c'est pas bon.,
- bac pas adapté car trop plein pas pret,
- bouteilles a nauplies pas prête mais surtout imparfaite donc production en dent de scie.
- pas assez de coeur de boeuf et de tetra prima....
- Petit groupe 12 poissons donc mauvaise sensation pas de sensation de groupe.....
heu, il y a autre chose, car une dizaine pour former un groupe c'est suffisant, si tu voyais mes spotted j'en ai acheté 6 ils ont grandi lentement mais surement, et mes merah ne sont que 2 et un des 2 a une bonne croissance pour autant.
la liste de mes erreurs est longue....
le nombre n'a tout simplement pas facilité les choses....
Je distribue la poudre et je me rend compte que finalement il y a 50 % qui flotte et qui sont aspiré par le trop plein.....
Je vais faire un radeau d'eau afin que la poudre coule et si elle flotte ca reste dans un coin....
ET puis j'ai pas distribué assez de coeur de boeuf....
des probléme technique, mo fish mate qui fonctione sur pile et qui marche que 2 jours.... la pile estr ensuite pas assez puissante pour faire tourner les compartiment.....
Je veux utiliser un petit transfo pour supprimer les piles et mettre sur le secteur....
Mais je constate qu'une pile LR5 peut donner une intensité de 300mA a 1100mA....
Les parents viennent de repondre ce soir....
On verra bien ce que donnera la portée....
C'est la 3eme ponte depuis les jeunes si dessus....
Les 2 pontes précédentes n'ont pas abouti....(oeufs qui blanchissent)
Espérons que celle ci ira loin.