Ca marche bien ce systéme....Discusian a écrit :On ne voit peut être pas sur les vidéos dans chaque bac un filtre interne en verre que j'ai bricolé.
J'ai le même....
Tu as fais exactement le même systéme que pierre avec cuve percée ???
Ca marche bien ce systéme....Discusian a écrit :On ne voit peut être pas sur les vidéos dans chaque bac un filtre interne en verre que j'ai bricolé.
Non mes cuves ne sont pas percées, j'ai simplement remplacé le filtre noir en plastique par le même principe en verre mais avec plus de volume.yannick77 a écrit :Ca marche bien ce systéme....Discusian a écrit :On ne voit peut être pas sur les vidéos dans chaque bac un filtre interne en verre que j'ai bricolé.
J'ai le même....
Tu as fais exactement le même systéme que pierre avec cuve percée ???
Pas du tout effectivement ca fait peur mais c'est aussi simple que je faire un trou dans un mur.....Discusian a écrit :yannick77 a écrit : Un jour j'essaierais de percer un aquarium, il y a des chances que je l'explose..
Pas du tout effectivement ca fait peur mais c'est aussi simple que je faire un trou dans un mur.....Discusian a écrit :yannick77 a écrit : Un jour j'essaierais de percer un aquarium, il y a des chances que je l'explose..

Lors d'un grossissement le changement de bac n'est pas lié au temps, mais à la taille et au nombre de discus.hervé 34 a écrit :avec eux tu devrais penser à les changer de bac pour les mettre tout les 4 /5 mois dans un plus grand, tu serais surement étonné du résultat.