hervé 34 a écrit :bravo, tu t'éclate et c'est le principale. j'ai également eut une période marine, mais finalement le fait de ne pouvoir presque rien reproduire m'a lassé. encore que maintenant il parait que beaucoup d’espèce peuvent se reproduire en aquarium.
en tout cas ça se passe de message on sent que tu as pris du plaisir.
je n'ai pas arreté le discus mais le bac du salon est devenu celui de ma femme et mon premier fils , ils ont voulu un bac marin qui est du plus bel effet c'est vrai mais desormais les discus sont dans la fishroom
pour la repro les Kauderni se sont reproduit mais le male a avaler les petits puis tuer la femelle !
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
yannick77 a écrit :Que ferions nous pas pour gagner du CAF....
Tout !!!
Elle qui ne voulait pas s'occuper des aquariums me donne maintenant un coup de main pour nettoyer les vitres "on voit pas les poissons ou c'est sale" maintenant que tu as du beau poisson il faut les voir et les montrer lol
Un regal
Un petit coucou en passant par le forum j'espere que vous allez tous bien , toujours agreable d'avoir certains d'entre vous au telephone et merci a vous de me conforter dans mon jugement.
J'espere que le virement est bien arrivé sur ton compte Regine c'est toujours un plaisir de donner un coup de main meme si je ne suis pas sensé devoir encore le faire...
J'aurais grand plaisir a revoir certains d'entre vous au Discus Show de Grigny en esperant faire de meilleurs resultats avec mes poissons cette année.
Actuellement plusieurs portées sont en cours de grossissement cela fait plaisir
Bises aux Adepiens