Présentation
Présentation
Bonsoir a tous et toutes ,je suis Ariégeois ,apres un long temps d'arrêt je me remet a l'aquariophilie . Lundi je reçois mon aquarium 600 litres ,avec tout ce qui va avec afin de faire un bac avec un sol riche et bien planté . Je vais m'orienter sur des discus et donc faire ce qu'il faut pour qu'ils soient le mieux possible . J'ai besoin de beaucoup de conseils , en vous lisant j'apprends beaucoup .
En vous remerciant par avance .
Cordialement
En vous remerciant par avance .
Cordialement
- alex32
- BEST OF THE SHOW
- en ligne : Hors ligne
Re: Présentation
Bonsoir voisin et bienvenue sur le forum de l'adp 
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
Bienvenue sur le forum de l'adp.
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
Bienvenue,
pour les conseils, malheureusement pour toi, il te faudra apprendre par expérience, l'homme est ainsi fait que même en argumentant à fond tu ne pourrais t'y résoudre qu’après en avoir fait l’expérience.
Par exemple : sol nutritif + plantes + CO2 ne conviennent pas idéalement à la maintenance des discus qui préfèrent un aquarium nu et surtout sans CO2.
pour les conseils, malheureusement pour toi, il te faudra apprendre par expérience, l'homme est ainsi fait que même en argumentant à fond tu ne pourrais t'y résoudre qu’après en avoir fait l’expérience.
Par exemple : sol nutritif + plantes + CO2 ne conviennent pas idéalement à la maintenance des discus qui préfèrent un aquarium nu et surtout sans CO2.
hervé
-
pierreiqc
- SOUCHE ADP
- Localisation : 86 rue roger salengro 62420 - billy montigny - France
bienvenue à l'adp
- yannick77
- SOUCHE ADP
Bienvenue a l'ADP.
Si tu veux du sol il faudra que tu prevois de clocher ton sol.
Yannick
Si tu veux du sol il faudra que tu prevois de clocher ton sol.
Yannick
Mesnage Yannick
Profil : yannick77
Profil : yannick77
Re présentation
J'ai un problème , je n'arrive pas a répondre a ceux qui me répondent .écrire un nouveau sujet oui , la preuve ,mais je n'ai aucune autre manière de d'écrire un message ,ne serais-ce par politesse a ceux qui me souhaite la bienvenue .
Quelque chose doit m'échapper ,car sur d'autres forums pas de problème il y a une fenêtre pour écrire ton message ,ou il faut cliquer sur "répondre" et ça marche ,là rien ! merci d'avance !
Quelque chose doit m'échapper ,car sur d'autres forums pas de problème il y a une fenêtre pour écrire ton message ,ou il faut cliquer sur "répondre" et ça marche ,là rien ! merci d'avance !
- croco
- vous êtes des vrais malades
Re: Re présentation
Scryo va rentrer de vacances et va s'occuper de ton soucis ne t'inquiète pas.
- Scryo
- Administrateur
Re: Re présentation
Salut,
Le problème est corrigé, tu dois maintenant pouvoir répondre aux posts de la partie publique du forum.
Je verrouille ce post
Le problème est corrigé, tu dois maintenant pouvoir répondre aux posts de la partie publique du forum.
Je verrouille ce post