pour le moment je suis au stade configuration de la pièce.
estimation des coûts (J'en suis à 6000 euros) je pense que c'est ok avec ce budget , et en pleine réflexion sur la climatisation de la pièce pour ne pas avoir de frais excessifs par la suite en électricité .
ce ne sera pas une énorme pièce , prévus comme cuves:
Moncho a écrit :pour le moment je suis au stade configuration de la pièce.
estimation des coûts (J'en suis à 6000 euros) je pense que c'est ok avec ce budget , et en pleine réflexion sur la climatisation de la pièce pour ne pas avoir de frais excessifs par la suite en électricité .
ce ne sera pas une énorme pièce , prévus comme cuves:
Bon ça a trainé quelques temps si on peut dire ....
Tout le matos est là, chauffages, cônes, compresseur filtres etc... j'ai acheter en neuf petit à petit ...
Les batteries aquariums je suis en plein dedans depuis quelques jours j'ai fait faire des devis au Portugal, Allemagne et Suisse chez plusieurs constructeurs , je suis encore en attente de quelques devis .
Il faut bien chercher et patienter car sur les devis reçus je suis entre 320 euros la batterie à 998 euros selon le constructeur port inclus mais hors TVA. le tout en aluminium et neuf .
Donc comme on le sait bien ne pas se précipiter et laisser le temps au temps c'est le seul moyens d'avoir ce que l'on veut sans se ruiner .
1 batterie test commander pour voir à quoi cela ressemble , elle devrait arriver milieu de semaine .
Si structure satisfaisante à mes yeux , je commande le reste des batteries .