STENDKER PIGEON
- frederick
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
Re: STENDKER PIGEON
Très beau
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
Je n'arrlve plus a rentrer dans le site "directpoissons" vente de discus stendker, et vous.......
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
Moi je les prends par mon revendeur les Stenker, tu as plus de chances de recevoir ce que tu cherche.
hervé
- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
Sur le site de stendker "http://diskuszucht-stendker.de/fr/Haend ... r_Ausland/" j'ai vu il y a un revendeur dans ton département mais malheureusement aucun près de chez moi.hervé 34 a écrit :Moi je les prends par mon revendeur les Stenker, tu as plus de chances de recevoir ce que tu cherche.
- frederick
- Shooting Star
Tu as le poisson d or à environ 2 h de chez toi discusian .
Et pour directpoissons , lors de l organisation de la bourse de notre club aqua ont a demandé des lots , il a donné des bon de réduction à en nous disant de les utiliser très vite car il y avait de grandes chances qu' il ferme ?
Donc à voir ?
Et pour directpoissons , lors de l organisation de la bourse de notre club aqua ont a demandé des lots , il a donné des bon de réduction à en nous disant de les utiliser très vite car il y avait de grandes chances qu' il ferme ?
Donc à voir ?
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie