............................................................................................................................................
Naissance, une cinquantaine de larves
.............................................................................................................................................
1 jour de nage libre, je n'ai plus qu'a faire des neauplies
.............................................................................................................................................
4 jours de nage libre et première distribution de neauplies d'artemia.
............................................................................................................................................
A 20 jours avec les parents.
Ce couple reproduit malheureusement avec un problème au niveau de la nageoire dorsale, j'ai donné calcidose mais je pense que c'est lié à la consanguinité, c'est dommage car les plus gros ont le défaut.
Voila les discus turquoise de discusianwarski à 3 mois avec les malformations.
...........................................................................................................................................
A 5mois j'en ai gardé 10