renseignements repro discus
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
- en ligne : Hors ligne
Bonsoir a tous je viens de rentrer et sans le croire je vois fretiller les larves de bb discus sur le cone.
Ma question es,t quand faut il les nourrir??Dois il nager 3 jours pour que le sac vitelin disparaisse???Si les parents ne les nourri pas comment faire??et s'ils les nourissent combien de temps les laisser avec les petits??
Merci pour vos reponses.Ca fais si longtemps que j'esperais une pontequi reussisent et j'espere aboutir a quelque chose cette fois ci.
Ma question es,t quand faut il les nourrir??Dois il nager 3 jours pour que le sac vitelin disparaisse???Si les parents ne les nourri pas comment faire??et s'ils les nourissent combien de temps les laisser avec les petits??
Merci pour vos reponses.Ca fais si longtemps que j'esperais une pontequi reussisent et j'espere aboutir a quelque chose cette fois ci.
-
discus63
- Blue Diamond
sa fait beaucoup de question au depard une apres l'autre. il attendre de 3 a 5 jours suivant les "ecole" si les parent sen occupe pas elevage artificiel mais pas evidan et si il sen occupe pas sertainement que comme c leur premiere ponte il faut qu ils se fase la main. le temps qui faut les lesser avec les parent sa varie d'un couple a un autre pas de temps pres defini si le couple ne se dispute pas le plus longtemps possible 3 a 4 semaine sinon a voire
je ne suis pas la science infuse, mais je partage ce que je connais et prét à apprendre...
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
Bonjour a tous.Je suis content car ca fais 2 jour que mon couple surveille bien les petits.je pense qu'il vont bientot nager si je ne me trompe pas.
J'aurais voulu savoir combien de jour encore il faudra laisser la veilleuse la nuit ???
Y a t il encore un risque que les parents les mange??
Quand devrais je donner aux alevins de la poudre ou des nauplies??
Merci
J'aurais voulu savoir combien de jour encore il faudra laisser la veilleuse la nuit ???
Y a t il encore un risque que les parents les mange??
Quand devrais je donner aux alevins de la poudre ou des nauplies??
Merci
-
HECKEL
- Posteur Très Avertis !
oui c'est çà:quand tous les alevins mangent des nauplies et que les parents sont fatigués ou qu'ils en ont marre d'avoir tous ces goinfres sur le dos!
pour ce qui est de la reponte malgre les alevins en nage libre(cf cris et heurs dans impensable), je pense maintenant que les parents re pondent quand ils estiment qu'il n'y a pas assez d'alevins!!!
pour ce qui est de la reponte malgre les alevins en nage libre(cf cris et heurs dans impensable), je pense maintenant que les parents re pondent quand ils estiment qu'il n'y a pas assez d'alevins!!!
CARPE DIEM