Pour les visiteurs du site
-
romeo2000
- en ligne : Hors ligne
Dommage qu'il n'y ai pas de chat ..... lorsque je passe, il y a toujours du monde
Pourquoi ne pas exposer, de temps en temps, un débat au public ? Ceci pour permettre au non membre d'avoir un apperçu de ce qui se passe en coulisses
Dès que je passe derrière, je viens livrer mes impressions
Lou ( sur le tajet de ses vacances, elle est out, une semaine ) , m'a apporté mon bulletin, reste plus qu'a mettre à la poste demain ...
Pourquoi ne pas exposer, de temps en temps, un débat au public ? Ceci pour permettre au non membre d'avoir un apperçu de ce qui se passe en coulisses
Dès que je passe derrière, je viens livrer mes impressions
Lou ( sur le tajet de ses vacances, elle est out, une semaine ) , m'a apporté mon bulletin, reste plus qu'a mettre à la poste demain ...
- Tontinou
- BEST OF THE SHOW
c'est vrai qu'un debat ouvert a tous serait bien par contre je craint les fauteurs de trouble!
ce que je verrais bien par contre, c'est la rubrique discus en lecture libre ou en acces libre!
il est vrai que le site pour les non membres n'est pas tres riche!
ce que je verrais bien par contre, c'est la rubrique discus en lecture libre ou en acces libre!
il est vrai que le site pour les non membres n'est pas tres riche!
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac
- Régine
- Et encore des messages
Faut attirer sans dévoiler.......c'est tout un art !!!! 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
romeo2000
-
romeo2000
-
romeo2000