FOND D AQUARIUM
-
Decibel34
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
FOND D AQUARIUM
Salut dans environ 3 semaines je vais deplacer mon bac de 600l
Dônc je vais devoir le vider et entierement le refaire.... Ma question est qu actuellement j ai un poster dans le bac contre la vitre arriere... Je compte le viré mais que me conseiller vous pour le fond..... afin que le bac soit jolie et que les discus resortent bien.?
Merci
Dônc je vais devoir le vider et entierement le refaire.... Ma question est qu actuellement j ai un poster dans le bac contre la vitre arriere... Je compte le viré mais que me conseiller vous pour le fond..... afin que le bac soit jolie et que les discus resortent bien.?
Merci
- Régine
- Et encore des messages
Peut-être que çà va pas te plaire : un fond bleu.
J'ai été impressionnée de voir le rendu des couleurs des sauvages de Jacques dans ses bacs bleus,
par rapport aux mêmes poissons en bac d'ensemble planté.
J'ai été impressionnée de voir le rendu des couleurs des sauvages de Jacques dans ses bacs bleus,
par rapport aux mêmes poissons en bac d'ensemble planté.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- fredault
- Shooting Star
C'est vrai qu'un fond bleu met bien en valeur les poissons mais tu perds le côté naturel des poissons évoluant au milieu des plantes ...
Tu peux tout simplement ne rien mettre à la condition que de ne pas voir cables, fils électriques et que ton mur soit de couleur claire ...
Tu peux tout simplement ne rien mettre à la condition que de ne pas voir cables, fils électriques et que ton mur soit de couleur claire ...
Mieux vaut prévenir que guérir ...
-
HECKEL
- Posteur Très Avertis !
pour un bac d'ensemble plantés, les décors en résine interieur, c'est chouette.
il existe aussi des décors qu'on place à l'exterieur dans un cadre en bois et suspendu au bac!!
le club de saint chamond a fait çà, tres interressant!!
demander à john pour plus d'info sur cette pratique qui ne bouffe pas de place dans le bac
il existe aussi des décors qu'on place à l'exterieur dans un cadre en bois et suspendu au bac!!
le club de saint chamond a fait çà, tres interressant!!
demander à john pour plus d'info sur cette pratique qui ne bouffe pas de place dans le bac
CARPE DIEM
- Régine
- Et encore des messages
J'aurais peur que par mimétisme les discus s'assombrissent ....
, comme ils ont tendance à le faire d'ailleurs avec du sol noir.

Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Régine
- Et encore des messages
Peut-être que le fond ne leur fait pas même effet que le gravier après tout.