suite aqutan et compagnie!

Forum des questions très techniques sur le discus (analyses, recherches, microscopie, tests...)
Moncho
Blue Diamond
en ligne : Hors ligne

suite aqutan et compagnie!

Message non lu par Moncho »

hello Coyotzte ,

vus que l'autre post est fermé faut bien répondre quelque part! :lol: :lol:

Il a donné pas mal de conseils utiles qui n'ont pas été prit en compte je le sais car on en discute souvent mais les gens contacts le plsu souvent par MP! car ils ont honte de leurs érreures car ils se prénnent ensuite pour des pros! voila tout!

Et dans la mesure de mon possible j'en ais aussi donné mais à un certains moment on en a marre que l'ont nous prénnent pour des cons voila pour ce qui est de ma non participation aux sujets !

A plus

moncho
Régine
Et encore des messages

Message non lu par Régine »

C'est dommage parce que si les gens compétents qui ont des choses à dire ne participent pas, les autres et moi la première, ne peuvent pas avancer tu vois ?

Les infos faut bien qu'on les pêche quelque part.

Une fois qu'on a lu 4 fois tous les livres possibles et imaginables il n'y a plus que l'expérience des autres qui peut nous apporter des informations. :cry:

T'es pas d'accord ?
Image
Image
Image
http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
Coyotte
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Coyotte »

Merci pour ta réponse.
Donc, c'est pas quelqu'un qui a dit que vous (puisque à priori tu es dans le même cas) que vous n'étiez pas bienvenue, c'est parce que d'autres n'ont pas suivi vos conseils que vous vous êtes lassés.
C'est tout à fait compréhensible.
Cependant, un conseil n'est pas une obligation.
Chacun fait comme il veut et assume ou plutôt devrait assumer ses erreurs..
Je trouve dommage personnellement de ne pas vous voir plus souvent et j'aimerai pouvoir discuter et débattre (calmement!!!) avec des gens d'expérience.
J'ai moi même encore beaucoup à apprendre sur le discus et je reste persuader que chacun doit se faire sa propre expérience du discus et pour cela, il faut avoir des conseils, des anecdotes, etc... d'autres passionnés.
Mais ce n'est que mon avis.
Moncho
Blue Diamond

hello regine ,

Les livres dates !
Les poissons ont évoluers et nous aussi je l'espére¨!
Pour ce qui est des autres c'est bien de voir leurs opinions mais faut pas recourrire par mp alors que le poissons n'a plus aucun espoire!
Et ceci ne va pas contre toi non non détrompe toi! le membre ou les membres de qui je parle se reconnaitront !
Et bien sur si on délirait un peu moin souvent sur certains posts d'importance car c'est en principe pour ça que vous avez fait délirium non?

Ou alors tout est question de délirium?

Quant je donne un conseil ce n'est pas tirré d'un livre ou d'un dire c'est du vécus!

Sinon je me taits!
Et mêm je veu pas citer le nom mais si une personne a un probléem avecdes alevins depuis bientôt 6 mois et qu'il a toujours el même probléem et il fait mois aprés mois le même traitement faudrait songer à faire un autre traitement je pense non?

Voial c'est moi qui ait pleint de questions auxquelles il n'y aura jamais de réponse!
Pour sela je préfére ne pas êter présent aux sujets car je ne pourrais pas passer à coté de certaines tromperies !

a plus

Moncho
Régine
Et encore des messages

Message non lu par Régine »

C'est bien que vous nous disiez tout çà parce que nous on ne sait pas ce qui se passe en mp,

et sur certains sujets on se dit, zut untel il doit savoir çà, ou mince alors pourquoi machin ne répond pas.........et au final on pense que vous vous en fichez.

C'est dommage pour tout le monde. :cry:
Image
Image
Image
http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
Coyotte
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Coyotte »

Bon, a priori, il y a un passif sur certains sujets dont nous ne sommes pas au courant.
Ne peut-on pas tirer un trait la dessus et reprendre les choses par le bon bout?

Les délires sont très (trop?) présents ces derniers temps, mais ils font partis de la bonne ambiance du forum.
Nous essayerons de recadrer les sujets et de replacer les délires ou ils doivent être, mais on ne peut pas tout voir :wink:
jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques »

Désolé Ramon que tu dises que certaine questions tu ne posera pas, mais si tu penses que c'est seulement dans ton coin que tu les obtiendra c'est juste et faux car ici il y a aussi qq personnes qui pourraient peut être te répondre, naturellement pas sur tout mais on sait jamais dès fois que ......

Ps: L'autre sujet est ouvert
jacques
Moncho
Blue Diamond

hello Jacques ,

Je parlais des questions dans mon texte !

Qui pourtant n'ont rien de compliquer masi pour lequelle certains préféres se taire!

a plus

moncho
jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques »

:oops: :oops: J'avais de nouveau rien compris :oops: :oops: désolé
jacques
Moncho
Blue Diamond