question sur la repro du nannacara anomal
-
discus63
- Blue Diamond
- en ligne : Hors ligne
tu avait vu les oeuf car c bisar que l'hypancistruce zebra et pu sans approcher car la femelle devien fraiment teritorial et meme plus gros quelle sa ne lui fait pas peur. experience vecu avec un gibisep qui faisait 3 fois sa taille voire plus. elle lui fonsait dessu. impressionnent
je ne suis pas la science infuse, mais je partage ce que je connais et prét à apprendre...
-
michel.l
- Tontinou
- BEST OF THE SHOW
le probleme avec la baisse de temperature sur deux jours c'est la cohabitation avec les discus qui n'aiment pas trop ça!
Pour la methode artificielle, je sais qu'Hervé ne l'approuve pas, tu recupere les oeufs sur leurs support tu les met dans un bac flottant dans ton bac d'origine en l'arrimant bien, tu met du bleu de methylene et un diffuseur pour remplacer la ventilation de la femelle, ensuite quand les petits naisent il faut enlever tous les dechets et faire des petits changements d'eau en douceur et orsqu'ils ont en nage libre tu les nourris au jbl fluide et aux nauplies!
Pour la methode artificielle, je sais qu'Hervé ne l'approuve pas, tu recupere les oeufs sur leurs support tu les met dans un bac flottant dans ton bac d'origine en l'arrimant bien, tu met du bleu de methylene et un diffuseur pour remplacer la ventilation de la femelle, ensuite quand les petits naisent il faut enlever tous les dechets et faire des petits changements d'eau en douceur et orsqu'ils ont en nage libre tu les nourris au jbl fluide et aux nauplies!
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac
- Tontinou
- BEST OF THE SHOW
Attention dans un bac specifique, il faut qu'il soit de taille raisonnable et avec pleins de cachettes, car monsieur est tres agressive avec madame avant la ponte et madame est tres agressive avec monsieur apres la ponte!
Cette agressivité mutuelle peux engendrer la perte d'un des deux!
Cette agressivité mutuelle peux engendrer la perte d'un des deux!
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac