Petit soucis..
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
- en ligne : Hors ligne
La taille, la taille... ma foi, si je te dis que j'ai attrapé une fois ma femelle scalaire en train d'étouffer : elle essayait d'engloutir un crossocheilus de 4,5 cm que j'avais introduit dans le bac une fois éteint !
J'ai du l'attrapper et lui retirer doucement le bestiaux mort, lui manquait déjà la tête.
J'ai du l'attrapper et lui retirer doucement le bestiaux mort, lui manquait déjà la tête.
- Régine
- Et encore des messages
Il peut pas se psychanaliser lui même, faut qu'on l'aide ce "petit".... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Tontinou
- BEST OF THE SHOW
J'ai pas consulté mais je me suis juré de ne jamais refaire du scalaire!
Mais c'etait avant de voir des altums!
Si j'en fais se sera sans petit poissons!
Pour en revenir au cas de Ramirezi, effectivement vu la taille de tes tetra empereur et celle de tes altums, je rejoins l'opinion generale c'est les altums!
Il ne touchent pas les cardi car ils etaient la avnt eux et ils se sont habitués a eux!
Mais c'etait avant de voir des altums!
Si j'en fais se sera sans petit poissons!
Pour en revenir au cas de Ramirezi, effectivement vu la taille de tes tetra empereur et celle de tes altums, je rejoins l'opinion generale c'est les altums!
Il ne touchent pas les cardi car ils etaient la avnt eux et ils se sont habitués a eux!
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac