gros probleme sur Rami
-
apisto01
- Membre d'Honneur
- en ligne : Hors ligne
un petit mot vite( je suis tellement booké en ce moment que je vient beaucoup moin sur le net)
alors pour l'exophtalmie moi je les mets dans un bac avec du gros sel je monte ma conduc jusqu'a 3000ù voir 4000ù pendant quelques jours le temps que je voie l'ouil dégonfler ensuite je fait un changement d'eau progréssif jusqu'a une conducvité voulut.
c'est la façon la plus éfficasse que j'ai pour sauver les apisto ou autres Amé nain.
il y a bien sur des fois ou sa marche pas , mais c'est surtout quand la maladie est très avancer .
alors pour l'exophtalmie moi je les mets dans un bac avec du gros sel je monte ma conduc jusqu'a 3000ù voir 4000ù pendant quelques jours le temps que je voie l'ouil dégonfler ensuite je fait un changement d'eau progréssif jusqu'a une conducvité voulut.
c'est la façon la plus éfficasse que j'ai pour sauver les apisto ou autres Amé nain.
il y a bien sur des fois ou sa marche pas , mais c'est surtout quand la maladie est très avancer .
-
apisto01
- Membre d'Honneur
en faite aucun Américains nains supporte bien les produits aquariophile.Virginie a écrit :Merci Hervé.
Les traitements pour les discus ne fonctionnent pas (enfin, si, mais pas comme on voudrait) tous pareil sur les ramis ; en tout cas, je trouve que les ramis (pas d'expérience sur d'autres américains nains) ne supportent pas bien les médocs...
c'est pour cela que je travail mieux avec le sel .
ps: par contre j'ai acheter à la bourse de nancy à la "STe france discus "
un produit " anti mycose" que les aquacultures utilise c'est autre chose que les produits magasin
-
apisto01
- Membre d'Honneur
je te met l'adresse du site ils vendent par corespondance.LOU a écrit :Et comment ça s'appelle ce produit ? T'as une composition ?apisto01 a écrit :ps: par contre j'ai acheter à la bourse de nancy à la "STe france discus "
un produit " anti mycose" que les aquacultures utilise c'est autre chose que les produits magasin
ps le produit je l'ai payer 5€ et des poussieres j'ai eu une réduction mais vu la quantité qu'il y a dans le bidon sa vaux le coup
http://www.francediscus.com
-
apisto01
- Membre d'Honneur
voici ce qu'il y a d'écrit :
ps: désoler il y a pas de photo du produit sur le site
Anti-mycoses FASTE 250ml 5.50EUR
FASTE est une marque habituellement reservée aux professionnels dans le domaine de la pisciculture, aquaculture (…)
Médicament à base Vert de Malachite :
L'anti-mycoses FASTE guérit les infections dues au fungus (ex: Saprolegnia, Achlya) et protège des infections bactériennes qui l'accompagnent
Volume traité : 1000 litres
ps: désoler il y a pas de photo du produit sur le site
Anti-mycoses FASTE 250ml 5.50EUR
FASTE est une marque habituellement reservée aux professionnels dans le domaine de la pisciculture, aquaculture (…)
Médicament à base Vert de Malachite :
L'anti-mycoses FASTE guérit les infections dues au fungus (ex: Saprolegnia, Achlya) et protège des infections bactériennes qui l'accompagnent
Volume traité : 1000 litres