Les discus me cassent les....

Un de vos protégés est malade. Vite, entrez dans la salle de soins et posez vos questions !
Consultation 7 jours sur 7 et 24h/24
Régine
Et encore des messages
en ligne : Hors ligne

Les discus me cassent les....

Message non lu par Régine »

Suite au transbordement rapide de 12 discus d'un 400 litres en train de lâcher des joints........dans un autre 400 litres déjà rempli de 12 discus..........une heure montre en main après.......attaque bactérienne ou je ne sais quoi d'autre sur une des femelles turquoises déménagées!!!

Magnifique, un vrai cas d'école : couverte d'une sécrétion blanchâtre de la tête à la queue et des deux côtés s'il vous plaît !!! :o

Et bien comme je suis en pétard et que j'ai l'intention de faire 25% de changements d'eau par jour sur le bac........mademoiselle guérira toute seule ou pas, se vaccinera ou pas.....bref elle fera ce qu'elle vouda mais moi j'en ai raz le pompon, avis à la population !!!! :x

Ah et puis j'adore, du coup j'ai mélangé la population qui avait été fraîchement déparasitée avec les autres, super, avec la promiscuité style un discus tous les 10 cm, ils vont tous carrément tout rechoper, c'est merveilleux......... :D

J'en ai marre !!!!! :twisted:
Image
Image
Image
http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
Laurentdb
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Laurentdb »

3gr de sel/litre le premier jours 6gr/litre jusqu'a guerrisons changement d'edau 25% et completer juste la valeur de sel jusqu'a guerrisons ;)
temperature 28 ou 34 ;)
Met du sel petit homme dans la vie nanana
Régine
Et encore des messages

Oui bonne idée....

z'avez vu jsuis autonome moi, besoin de personne pour les contagions..... :lol: ......je fais çà intramuros maintenant !!!! :lol:
Image
Image
Image
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
Laurentdb
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Laurentdb »

:lol: :lol: tu es la meilleur regine :lol:
Met du sel petit homme dans la vie nanana
fredault
Shooting Star

Message non lu par fredault »

Régine, tu as vu ma mini Fishroom : tu as 2 bacs de 75L à ta disposition avec goutte à goutte et tout le toutim pour tes malades .... :)
Mieux vaut prévenir que guérir ...
Régine
Et encore des messages

Merci Fredault mais "mademoiselle-fragile-delapeau" a l'air d'aller mieux ce matin, la mousse à raser blanche est partie et comme je vais changer autant d'eau que dans un bac hopital çà va aller je pense.

Cà me paraît mieux que de leur faire subir encore un transport et une acclimatation et rebelote dans un mois.

Merci de toutes vos propositions d'hébergements : Fredault, Seb, Lou.....vous êtes tous des z'amours..... :wink:
Image
Image
Image
fredault
Shooting Star

Message non lu par fredault »

De rien, Régine, je trouve cela normal.

La communauté "Discus" me rappelle la communauté "Motards" avec un mot-clé commun aux deux : solidarité ... 8)
Mieux vaut prévenir que guérir ...
Répondre