Nouveau
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Euh......Iku çà veut dire quoi ? 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Régine
- Et encore des messages
Non pas tout de suite.....dans 4 jours quand tu auras tout lu !!!!
Mais ma question était vraiment une question : Iku (ton pseudo) çà veut dire quoi ?
Mais ma question était vraiment une question : Iku (ton pseudo) çà veut dire quoi ?

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
lku2701
- Turquoise Bleu
Je t'en dirais plus quand j'aurai tout lu ... dans 4 jours !!!Régine a écrit :Non pas tout de suite.....dans 4 jours quand tu auras tout lu !!!!![]()
il suivait son idée, c'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer ...
-
lku2701
- Turquoise Bleu
Ah, faut que je demande à Bruno !!! Ben c'est pas gagné !!!Laurentdb a écrit :demande a brunolku2701 a écrit :Ah bon ! d'habitude tu fais fuire ? explique ...Laurentdb a écrit :welcome on feras plus ample connaissance plus tard je voudrais pas que tu t'enfuit tout de suite![]()
![]()
Bon comme tu ne veux rien dire, je verrai dans quelques jours si je dois m'enfuir
Mais il m'en faut plus que ça pour me faire fuire ...
il suivait son idée, c'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer ...
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
rectifi demande a val plutotlku2701 a écrit :Ah, faut que je demande à Bruno !!! Ben c'est pas gagné !!!Laurentdb a écrit :demande a brunolku2701 a écrit :
Ah bon ! d'habitude tu fais fuire ? explique ...![]()
![]()
Bon comme tu ne veux rien dire, je verrai dans quelques jours si je dois m'enfuir![]()
Mais il m'en faut plus que ça pour me faire fuire ...
En tout cas pas grave je vois que tu n'as pas encore tout explorer ici la tu en est encore rester au forum serieux vient nous rejoindre au coin sur le poste sans fin etc tu verras s'est sympat aussi
Met du sel petit homme dans la vie nanana
-
lku2701
- Turquoise Bleu
Ben j'attends que les modos me donnent l'accès à la totale ...Laurentdb a écrit :[
En tout cas pas grave je vois que tu n'as pas encore tout explorer ici la tu en est encore rester au forum serieux vient nous rejoindre au coin sur le poste sans fin etc tu verras s'est sympat aussi
'tain qu'est-ce qui foutent, sont bien longs !!! pourtant ça fait longtemps que j'ai envoyé ma cotisation ... ça fait au moins ... 3 bons jours ...
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
L'important, c'est pas que tu l'envoies, c'est surtout qu'on la reçoive!!!!!!!!!!!lku2701 a écrit :Ben j'attends que les modos me donnent l'accès à la totale ...Laurentdb a écrit :[
'tain qu'est-ce qui foutent, sont bien longs !!! pourtant ça fait longtemps que j'ai envoyé ma cotisation ... ça fait au moins ... 3 bons jours ...![]()
-
lku2701
- Turquoise Bleu
ADP comme Asile pour Délinquants Puérils ???Scryo a écrit :Mais tu es fada d'avoir adhéré !!!!
C'est une maison de fous ADP, et en plus tu deviens vite dépendant !!!
Ouai, c'est une sorte de thérapie de groupe où tu deviens très vite dépendant !!! C'est ça qu'il me faut ...
-
michel.l