De toute façon à la base, la pétanque est plus Marseillaise que Stephanoise alors il va falooir nous rembourser rétrospectivement toutes les parties que vous avez faîtes jusqu'à maintenant, non mais
manacapuru a écrit :De toute façon à la base, la pétanque est plus Marseillaise que Stephanoise alors il va falooir nous rembourser rétrospectivement toutes les parties que vous avez faîtes jusqu'à maintenant, non mais
La petanque marseillaise MDR PTDR laisse moi rire s'est comme quand on dit que les pattes s'est italien .
Peut être mais je n'ai jamais rien entendu qui soit Stephanois. A part peut être le foot des années 80 .
Si c'est ça on va démarrer les entrainement ici et on s'organise le pétanque contest tour entre Stéphanois et sudistes à la prochaine A.G., ça va ch..r .
a non je suis pas d'accord on fait des tete a tete car avec les stephanois je vais avoire du mal il faudra me rendre des points avec le niveau qu'ils ont
C'est pas grave lolo on se prendra un handicap.
Quoique je me suis peut être un peu avancé vu mon niveau à la pétanque , oodizio, yod, michel vous êtes là?????