Couple en vente
-
Decibel34
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
Couple en vente
Bonjour je suis allé chez BOTANIC à montpellier -st jean de vedas.... et ils ont 2 couples à la vente avec les oeufs dans le bac.
Il y a un couple de discus dans les teinte jaune.... sais plus quoi à 240 € le couple et
un couple de magnifique pigeon bleu pour 350 €
Voilà... c est tout.!
Il y a un couple de discus dans les teinte jaune.... sais plus quoi à 240 € le couple et
un couple de magnifique pigeon bleu pour 350 €
Voilà... c est tout.!
- odizio
- SOUCHE ADP
J'hésite entre Montpellier et Nîmes, je finis par téléphoner à "l'Arche du Paradis" pour lui demander s'il possédait des couples de Discus. On m'a répondu : OUI, 3 couples !
Plus d'hésitation, direction Nîmes.
Dans un bac d'ensemble, il y avait une dizaine de Discus, tous +ou- abîmés voir certains fatigués.
Dans une cuve un seul et unique couple, dans un état pitoyable, vendu 200,00 euros, c'est honteux de laisser à l'abandon comme ça des poissons, ils n'étaient pas plus épais que des feuilles de papier à cigarettes, et quasi aussi noir que du goudron.
Je rentre à la maison, je lis ton message et là

Plus d'hésitation, direction Nîmes.
Dans un bac d'ensemble, il y avait une dizaine de Discus, tous +ou- abîmés voir certains fatigués.
Dans une cuve un seul et unique couple, dans un état pitoyable, vendu 200,00 euros, c'est honteux de laisser à l'abandon comme ça des poissons, ils n'étaient pas plus épais que des feuilles de papier à cigarettes, et quasi aussi noir que du goudron.
Je rentre à la maison, je lis ton message et là

Tout vient de l'interieur du dedans...........
- Régine
- Et encore des messages
Pas de bol..... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
michel.l