Re cyano.....
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
- en ligne : Hors ligne
Comment puis je voir cela "les poches de fermentation"???De plus avec toutes les plantes je n'accederais pas facilement quoique s'il faille en sortir je le ferais.
Qu'y aurais t il dans ces poches qui provoque les cyano???Donc si je trifouille dans le sol et des bulles s'en echappe c'est pas bon!!!c'est ca??
Phosphates j'ai 0.05 mg/l. Nitrates je n'ai plus de test pour le moment.
Qu'y aurais t il dans ces poches qui provoque les cyano???Donc si je trifouille dans le sol et des bulles s'en echappe c'est pas bon!!!c'est ca??
Phosphates j'ai 0.05 mg/l. Nitrates je n'ai plus de test pour le moment.
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
bien s'est plus visieux que sa mais en gros pour le terreau qui fermante bien tu le sais en vidant le bac le sol sent vraiment tres fort donc pour sentir dans l'eau sa va etre compliquer
Mais j'ai eue le cas une fois de cyano provoquer par une fermentation du sol donc je te le dit pour verifier bien sa va pas etre evidant a moin que quelqu'un est une idée
Mais j'ai eue le cas une fois de cyano provoquer par une fermentation du sol donc je te le dit pour verifier bien sa va pas etre evidant a moin que quelqu'un est une idée
Met du sel petit homme dans la vie nanana
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
Est ce que le fais d'avoir augmenter la dose de co2 et reduit le debis en surface y serais pour quelque chose??
Je suis la ,avec toutes mes questions car je veut de tout coeur m'en debarasser.Mon bac me plais planter a fond et je ne compte pas le foutre en l'air juste a cause de cette CYANO
.
J'ai aussi un syphon de surface qui m'enleve la pellicule (aspirateur de surface) et dans celui ci sur le haut il y a la cyano qui s'y accroche comme si elle composais la surface.
En plus je comptais acheter des poissons ce week vu qu'il y a 50% dans un mag mais la suis plus motive snif

Besoin de votre aide a tout pris
Je suis la ,avec toutes mes questions car je veut de tout coeur m'en debarasser.Mon bac me plais planter a fond et je ne compte pas le foutre en l'air juste a cause de cette CYANO
J'ai aussi un syphon de surface qui m'enleve la pellicule (aspirateur de surface) et dans celui ci sur le haut il y a la cyano qui s'y accroche comme si elle composais la surface.
En plus je comptais acheter des poissons ce week vu qu'il y a 50% dans un mag mais la suis plus motive snif
Besoin de votre aide a tout pris
- Régine
- Et encore des messages
Sait pas quoi te dire...........
Essaye un antibactérien comme le Temerol si tu n'as pas de poissons dedans.........çà peut-être une idée.....
Essaye un antibactérien comme le Temerol si tu n'as pas de poissons dedans.........çà peut-être une idée.....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
La silice, ou silicium est le constituant principal du.... sable.
Donc totalement neutre, et ne peut pas être assimilé par les algues/plantes/poissons.
Sinon, on s'en sert aussi pour graver les microprocesseurs, grace à son pouvoir isolant
Donc totalement neutre, et ne peut pas être assimilé par les algues/plantes/poissons.
Sinon, on s'en sert aussi pour graver les microprocesseurs, grace à son pouvoir isolant
"Plus qu'tu pedales moins vite, moins qu'tavances plus vite"