Si oui pourquoi...........ben si non pourquoi aussi
Diete
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Je les fais jeuner quand je m'absente le week-end, ou un midi en semaine si je ne rentre pas chez moi, ou un soir où je m'en vais direct du boulot chez des amis....donc plusieurs fois par mois on va dire, sans que celà ait un caractère systématique.
Je me dis que çà leur fait pas de mal vu que j'ai tendance à avoir la main lourde le reste du temps.
Ceci dit je suis incapable de les faire jeuner si je suis présente car ils réclament comme des hystériques dès que je me lève du canapé où que je rentre dans la pièce et çà .....çà me fait craquer !!!!
Je me dis que çà leur fait pas de mal vu que j'ai tendance à avoir la main lourde le reste du temps.
Ceci dit je suis incapable de les faire jeuner si je suis présente car ils réclament comme des hystériques dès que je me lève du canapé où que je rentre dans la pièce et çà .....çà me fait craquer !!!!

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
Decibel34
- Shooting Star
il m arrive de temps en temps volontairement de ne pas leur donner de 48 -72 h... en particulier lorsque je trouve qu ils ont moins d appetence..... apres 3 jours de jeune.... ils sont comme des goinfre... et devoreraient n importe quoi.... et en plus durant le jeun il mange un peu les plantes... ce qui doit pas etre mauvais pour eux.
-
michel.l
- Régine
- Et encore des messages
Beaucoup de gens qui font des autopsies de poissons d'aquarium constatent des hypertrophies du foie et d'énormes masses graisseuses dans l'abdomen et je pense sincèrement qu'ils mangent plus en aquarium que dans la nature,
mais la solution au lieu du jeûne est peut-être plus dans la réduction de quantité journalière.(pour les adultes)
Ceci dit, quand je ne suis pas là, je ne me casse pas la tête à installer un distributeur automatique pour un seul repas.
mais la solution au lieu du jeûne est peut-être plus dans la réduction de quantité journalière.(pour les adultes)
Ceci dit, quand je ne suis pas là, je ne me casse pas la tête à installer un distributeur automatique pour un seul repas.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET