gros problème!
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Yéti a raison : le volume changé paraît trop faible pour que les différences de paramètres soient mortelles.
Est-ce qu'il y a un produit dans un osmoseur ? Entre les membranes, dans les cartouches ? qui aurait pu se mélanger à l'eau ?
650 microsiemens au lieu de 350 d'habitude : le conductitruc notait peut-être le présence dans l'eau d'autre chose que les sels rajoutés ????
Est-ce qu'il y a un produit dans un osmoseur ? Entre les membranes, dans les cartouches ? qui aurait pu se mélanger à l'eau ?
650 microsiemens au lieu de 350 d'habitude : le conductitruc notait peut-être le présence dans l'eau d'autre chose que les sels rajoutés ????

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
titenelly
- Shooting Star
Cherchez plus les cops, j'ai trouvé!!!
J'ai honte d'être aussi conne parfois, une nuit blanche avant d'avoir "la révélation"!!!!! La semaine dernière, mon homme et moi, on nettoie des bacs très sales, avec plein mais alors plein de javel, et on vidange avec tous nos tuyaux pour les nettoyer aussi...Les autres tuyaux ont été rincés bien sur, mais je ne sais pas pourquoi celui là, réservé au remplissage du 750 est resté non rincé...Même après une semaine...voila le résultat...Je me battrais, mais je suis sure que certains ici vont le faire avec plaisir!!
Je vous fournis même pas les armes, je suis sure que vous avez cela chez vous!!! Aie, pas la tête!!!!
Bon, reste plus qu'a vider le 750, mais je vais tester quand même avec le scalaire pour le cas ou ça ne serait pas ça....
Merci d'avoir passé tout ce temps a chercher avec moi...Pfff je me fais vieille moi! Faut-y etre bête quand même!!! Enfin, je suis contente d'avoir trouvé, ça me minait ce truc...
Moralité, n'élévez pas vos corydoras et vos cardinalis dans de l'eau de javel, ils n'aiment pas!!!
Je vous fournis même pas les armes, je suis sure que vous avez cela chez vous!!! Aie, pas la tête!!!!
Bon, reste plus qu'a vider le 750, mais je vais tester quand même avec le scalaire pour le cas ou ça ne serait pas ça....
Merci d'avoir passé tout ce temps a chercher avec moi...Pfff je me fais vieille moi! Faut-y etre bête quand même!!! Enfin, je suis contente d'avoir trouvé, ça me minait ce truc...
Moralité, n'élévez pas vos corydoras et vos cardinalis dans de l'eau de javel, ils n'aiment pas!!!
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
- Régine
- Et encore des messages
Hé, n'empêche.........que c'est pour çà que le conductivimètre il disait 650........pas con le truc......
Conclusion : les guppys et les combattants adooooooorent l'eau de javel et c'est pour çà qu'on peut les élever à l'eau du robinet.
Bon courage pour le vidage remplissage du 750 litres......

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
titenelly
- Shooting Star
[quote="Régine"]
Hé, n'empêche.........que c'est pour çà que le conductivimètre il disait 650........pas con le truc......
Non, le conduc disait 650 AVANT le remplissage...mais ça, c'est un problème récurent dans ce bac...
Pas fatigant le vidage-remplissage...un tuyau qui vide tout seul, et un autre tuyau (sans javel!!) avec une pompe pour le remplissage...je me suis bien simplifié la vie depuis mes débuts!!!
Bonne fin de dimanche à tous!
Non, le conduc disait 650 AVANT le remplissage...mais ça, c'est un problème récurent dans ce bac...
Pas fatigant le vidage-remplissage...un tuyau qui vide tout seul, et un autre tuyau (sans javel!!) avec une pompe pour le remplissage...je me suis bien simplifié la vie depuis mes débuts!!!
Bonne fin de dimanche à tous!