Livre
-
alexandre
- Léopard Snake Skin
- en ligne : Hors ligne
Livre
Bonjour à tous,
Je possède 7 livres de discus, et je crois qu'il y en a bien plus...!!
Je voudrais savoir ou peut on en trouver, par VPC.
Dernière question : combien de livres consacrés aux discus existe t il?
Merci d'avance,
A puce,
Alexandre.
Je possède 7 livres de discus, et je crois qu'il y en a bien plus...!!
Je voudrais savoir ou peut on en trouver, par VPC.
Dernière question : combien de livres consacrés aux discus existe t il?
Merci d'avance,
A puce,
Alexandre.
- Régine
- Et encore des messages
En français pas beaucoup plus je crois.... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
alexandre
- Léopard Snake Skin
Salut,
je possède un livre que je n'ai revu nulle part en vente. Il s'agit du livre "la splendeur des discus" écrit par Axelrod/Degen.
Il date d'au moins 20 ans, et il présente des photos de sauvage, uniquement, et la capture du discus dans son milieu naturel, de sa repro, et de toutes les nouvelles variété d'élevage (turquoise brillant, bleu métal, allemand turqoise brillant,vert turquoise, rouge royal bleu, enfin bref, que des variété turquoise qui se ressemblent toutes !
Cependant ce livre est super bien expliqué, il suffit que je le lise entièrement 1x pour que je sache tout des ancêtres des discus d'élevage !
Je vien de voir que le livre est dédié à Robine, Will et Adolfo Schwartz.
Est ce que quelqu'un connait ce livre?
Merci d'avance,
Amicalement,
Alexandre.
je possède un livre que je n'ai revu nulle part en vente. Il s'agit du livre "la splendeur des discus" écrit par Axelrod/Degen.
Il date d'au moins 20 ans, et il présente des photos de sauvage, uniquement, et la capture du discus dans son milieu naturel, de sa repro, et de toutes les nouvelles variété d'élevage (turquoise brillant, bleu métal, allemand turqoise brillant,vert turquoise, rouge royal bleu, enfin bref, que des variété turquoise qui se ressemblent toutes !
Cependant ce livre est super bien expliqué, il suffit que je le lise entièrement 1x pour que je sache tout des ancêtres des discus d'élevage !
Je vien de voir que le livre est dédié à Robine, Will et Adolfo Schwartz.
Est ce que quelqu'un connait ce livre?
Merci d'avance,
Amicalement,
Alexandre.
- Régine
- Et encore des messages
Non, jamais vu en ce qui me concerne. 

Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Régine
- Et encore des messages
Si il y avait un chapitre "maladies" çà m'interesserait bigrement que tu me les photocopies pour ma "page santé" sur la gazette où je résume les traitements préconisés par les grands auteurs. 

- Régine
- Et encore des messages
Jaaaaaaaaaaaaaaaaacques, tu m'as caché des choses.......... 

-
manacapuru
- Léopard Snake Skin
-
alexandre
- Léopard Snake Skin
Oui ! on dirait que les images dedans sont de vrai photos collées !!lol
J'aurais scanner avec plaisir le chapitre sur les maladies, mais il n'y en a pas !lol désolé...
Il est écrit en francais, traduit biensur.
A + !
Alexandre.
P.S: je l'ai acheté il y a 5-6ans, pour.....................................................................................................................................................18 euros !!!!!!!!! chez new brussel aquarium en Belgique ! c'était le seul exemplaire, il appartenait a un vendeur qui faisait du discus, et il me l'a fait pour ce prix là ! coup de bol !
J'aurais scanner avec plaisir le chapitre sur les maladies, mais il n'y en a pas !lol désolé...
Il est écrit en francais, traduit biensur.
A + !
Alexandre.
P.S: je l'ai acheté il y a 5-6ans, pour.....................................................................................................................................................18 euros !!!!!!!!! chez new brussel aquarium en Belgique ! c'était le seul exemplaire, il appartenait a un vendeur qui faisait du discus, et il me l'a fait pour ce prix là ! coup de bol !
-
alexandre
- Léopard Snake Skin
Salut !
En effet c'est donné pour ce prix là !
Mais je l'ai eu en mauvais état, quelques pages sont un peu froissées, la couverture est torsadée, car le livre a été mouillé, et vous savez la réaction du papier au contact de l'eau ! lol
Mais bon, le prix reste quand même très bas pour un livre pareil !!!!
Apuce,
Alexandre.
En effet c'est donné pour ce prix là !
Mais je l'ai eu en mauvais état, quelques pages sont un peu froissées, la couverture est torsadée, car le livre a été mouillé, et vous savez la réaction du papier au contact de l'eau ! lol
Mais bon, le prix reste quand même très bas pour un livre pareil !!!!
Apuce,
Alexandre.