ATTAQUE PARASITAIRE
-
Decibel34
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
ATTAQUE PARASITAIRE
Salut.... suite à un incident de transporteur sur mon arrivage de discus.... ils sont tous entrain de develloper une probable attaque parasitaire avec anorexie et pourriture des nageoires.. poissons sombre.... respiration rapide..
Je possede du temerol et du parasitop.... Avec lequel des deux dois je traiter.... Merci...
Je possede du temerol et du parasitop.... Avec lequel des deux dois je traiter.... Merci...
-
manacapuru
- Léopard Snake Skin
-
Decibel34
- Shooting Star
Oui... en fait ce jour là il a fait 5 expedition... yeti.... jvb et moi....
Yeti n a rien reçu d apres ce que ma dit exotic car 3 boites sont restées bloquées sur Paris....
Celle de JVB aurait était brisé et les poissons seraient mort de froid..
là mienne etait aussi cassé.... avait perdu de l eau et les discus baigné dans une eau à 17°
J ai donc appelé exotic en presence du livreur pour savoir comment faire.... il m a precisé de noté que la boite etait cassé et que les poissons étaient dans un état tres tres mediocre..
Je l ai eu ce matin au telephone..... Donc il s agissait d une erreur de la sernam... qui le dedommage de tout... transport et poipoi...
Pour ma part.... il doit me renvoyer prochainement 2 autres discus... un leopard snake skin grade A et un red spotted snake skin. Le troisième le redmelon ayant supporté pour l instant l incident.
Un grand merci à notre "saliman" "celui qui sale plus vite que son ombre" pour tout ses conseils telephoniques et sa patience.. (Lolo) J ai donc lancé mon bac avec 6g de sel/litre plus Temerol avec renouvellement du Temerol à 48h et 96h et desalage progressif dans 15 jours....
Yeti n a rien reçu d apres ce que ma dit exotic car 3 boites sont restées bloquées sur Paris....
Celle de JVB aurait était brisé et les poissons seraient mort de froid..
là mienne etait aussi cassé.... avait perdu de l eau et les discus baigné dans une eau à 17°
J ai donc appelé exotic en presence du livreur pour savoir comment faire.... il m a precisé de noté que la boite etait cassé et que les poissons étaient dans un état tres tres mediocre..
Je l ai eu ce matin au telephone..... Donc il s agissait d une erreur de la sernam... qui le dedommage de tout... transport et poipoi...
Pour ma part.... il doit me renvoyer prochainement 2 autres discus... un leopard snake skin grade A et un red spotted snake skin. Le troisième le redmelon ayant supporté pour l instant l incident.
Un grand merci à notre "saliman" "celui qui sale plus vite que son ombre" pour tout ses conseils telephoniques et sa patience.. (Lolo) J ai donc lancé mon bac avec 6g de sel/litre plus Temerol avec renouvellement du Temerol à 48h et 96h et desalage progressif dans 15 jours....
- Régine
- Et encore des messages
Compte tenu de ce que j'ai vu sur un corydoras chez moi qui a refait entièrement sa queue je dirais que oui çà repousse et assez vite même, çà se voit de jour en jour.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
manacapuru
- Léopard Snake Skin
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
Si si, en fait je l'ai reçue...le lendemain du jour prévuDecibel34 a écrit :Oui... en fait ce jour là il a fait 5 expedition... yeti.... jvb et moi....
Et je peux vous dire que les poissons étaient magnifiques (merci Seb)....mais un peu raides
"Plus qu'tu pedales moins vite, moins qu'tavances plus vite"
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
- Régine
- Et encore des messages
Quel gâchis......çà me fous dans une rogne......

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET