Ponte MAIS ......

Maintenance, élevage, Toutes les questions qui touchent de près ou de loin vos chers discus
Laurentdb
vous êtes des vrais malades
en ligne : Hors ligne

Ponte MAIS ......

Message non lu par Laurentdb »

Bon comme promis j'avais melanger un tucurrui avec une giant red pearl

Et quand je les es attrapper les tucurrui j'ai pris les deux discus qui ressemblais le plus a des mal et je les es mis avec ma femelle giant red pearl . Je m'etais dit qu'il ne pondrais pas tout de suite et qu'il y aurais probablement des difficuleter :cry:
Bien y en a pas eue et maintenant j'ai trois discus dans un bac et je ne sais pas qui est le mal j'ai la journer pour trouver qui est passer dessus ma femelle :(

Je pense enfin j'espere que le mal qui a feconder va me faire signe .

Sinon sa sera pour la prochaine .
En attendant les oeuf ce matin vont bien la maman les ventille j'espere que j'aurais au moin la chance de voire les queue pour etre sur qu'elle a choisie le bon .

la suite lundi

Ps : sont quand meme bien ses wayne ils ce laisse pas demonter a peine une semaine apres le changement de bac deja une ponte je suis sur le cul
MAis heureux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Met du sel petit homme dans la vie nanana
cedric.f
Léopard

Re: Ponte MAIS ......

Message non lu par cedric.f »

Laurentdb a écrit :Et quand je les es attrapper les tucurrui j'ai pris les deux discus qui ressemblais le plus a des mal et je les es mis avec ma femelle giant red pearl . Je m'etais dit qu'il ne pondrais pas tout de suite et qu'il y aurais probablement des difficuleter :cry:
Bien y en a pas eue et maintenant j'ai trois discus dans un bac et je ne sais pas qui est le mal j'ai la journer pour trouver qui est passer dessus ma femelle :(
Qui peut nous traduire ce texte ? :wink: . Le male passe sur la femelle pas sur les oeufs, jette le, :lol: .
jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques »

:lol: :lol: :lol:
jacques
Répondre