Exotic discount

Vous avez testé, essayé et vous souhaitez nous faire part de votre avis... C'est ici que ça se passe...
titenelly
Shooting Star
en ligne : Hors ligne

Message non lu par titenelly »

Laurentdb a écrit :40
Allez lolo, t'en fais pas, quand on aime, on ne compte pas...

Ha mais ptetre que quand on n'aime pas , on compte??? :roll:

:x
jvb
vous êtes des vrais malades

Message non lu par jvb »

Je pense que ce type de contact est interressant pour des particuliers en rapport avec le prix... Disons que j'achète un poisson à 30 euros je m'attend pas à recevoir un wayne, seulement Lolo il est obligé de vendre son poisson plus cher que 30 euros sinon il va pas manger à la fin du mois, donc si il vend son poisson 45 euros, le gars qui va lui acheter un poisson s'attend a avoir un poisson de meilleure qualité que si il acheté un poisson de 30 euros et c'est là où lolo est obligé de justifier et c'est pour ça qu'il est sans doute dégouté... est-ce que je me trompe lolo?

PS: les prix sont factices, cela ne sert que d'exemple...

Cordialement
Julien
Image
Laurentdb

Message non lu par Laurentdb »

jvb a écrit :Je pense que ce type de contact est interressant pour des particuliers en rapport avec le prix... Disons que j'achète un poisson à 30 euros je m'attend pas à recevoir un wayne, seulement Lolo il est obligé de vendre son poisson plus cher que 30 euros sinon il va pas manger à la fin du mois, donc si il vend son poisson 45 euros, le gars qui va lui acheter un poisson s'attend a avoir un poisson de meilleure qualité que si il acheté un poisson de 30 euros et c'est là où lolo est obligé de justifier et c'est pour ça qu'il est sans doute dégouté... est-ce que je me trompe lolo?

PS: les prix sont factices, cela ne sert que d'exemple...

Cordialement
Julien
le coeffe miniminiminimun pour vivre et encaisser la casse l'eau l'electriciter les possible traitement le cout du transport repartie etc est de 2.5 je te laisse refaire le calcul :D
Met du sel petit homme dans la vie nanana
jvb

Message non lu par jvb »

Oui ce qui fait qu'un poisson à 30 euro est vendu 70 pour que tu rentre dans tes frais, j'en ai bien conscience, sinon, si il sont si moche que ça et invendable pourquoi ne les propose tu pas à un resto vietnamien pour faire des souchis... :D RRRallezzzz c'était une blaguounette pour détendre l'atmosphère.... :wink:
Image
jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques »

J'adoooooore les souchis... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacques
HECKEL
Posteur Très Avertis !

Message non lu par HECKEL »

:lol:
CARPE DIEM
Steph
Arretez de poster le serveur va péter

Message non lu par Steph »

les vendredis chez Lolo c fini les pizzas !!! c souchis party maintenant !!! :lol: :lol: :lol:
Répondre