lentille d eau
-
norlan42
- Cobalt
- en ligne : Hors ligne
lentille d eau
bijour tous le monde
voila j ai une question:
j ai achater de nouvelles plantes ily a un mois et avec il devait y avoir des lentilles d eau et maintenant elle recouvre la moitie de la surface du bac:
estethiquement j aime bien;je perd un peu en luminosite mais bon!
ont elle un effet benefique ou non?
merci d avance
voila j ai une question:
j ai achater de nouvelles plantes ily a un mois et avec il devait y avoir des lentilles d eau et maintenant elle recouvre la moitie de la surface du bac:
estethiquement j aime bien;je perd un peu en luminosite mais bon!
ont elle un effet benefique ou non?
merci d avance
lyon restera toujours la banlieue de Geoffroy Guichard .
-
norlan42
- Cobalt
oui mais je voulais pas balancer(le barbu en rute est une bete dangereuse quand elle charge alors je prefere rester prudent)Steph a écrit :Lolo t'aurait il fait une blague !!!![]()
Idem que Shakky -> antinitrates mais faut surveiller sa prolifération
lyon restera toujours la banlieue de Geoffroy Guichard .
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
Ben oui, c'est une pompe à NO3, et elle se développe rapidement en couvrant la surface de l'eau empêchant ainsi la lumière de descendre plus bas
.
C'est une vrai merde à eradiquer, une seule lentille oubliée dans un coin, et tu es reparti pour un jardinage!!!
Je comprend que Lolo ait du mal à s'en débarrasser, c'est peut-être pour ça qu'il en refile à tout le monde!!!
C'est une vrai merde à eradiquer, une seule lentille oubliée dans un coin, et tu es reparti pour un jardinage!!!
Je comprend que Lolo ait du mal à s'en débarrasser, c'est peut-être pour ça qu'il en refile à tout le monde!!!
-
HECKEL
- Posteur Très Avertis !
il adore faire çà oui, l'autre fois je lui ai pris une dizaine de neocaridinas, et dans le sac, il a dû me mettre 1kg de lentilles
en salade peut être?
toutes les semaines j'en enlève un sceau et n'arrive pas à tout enlever et comme tu dis, il suffit que tu en laisse une et c'est repartit
il parait qu'elle déteste un gros remou en surface (encore faut il avoir une pompe assez puissante
)
merci lolo

en salade peut être?
toutes les semaines j'en enlève un sceau et n'arrive pas à tout enlever et comme tu dis, il suffit que tu en laisse une et c'est repartit
il parait qu'elle déteste un gros remou en surface (encore faut il avoir une pompe assez puissante
merci lolo
CARPE DIEM